I-Média n°326 – Macron : la haine de la France à l’état « Brut »

post_thumb_default

 

03:23 L’image de la semaine

Aux États-Unis, une vidéo enregistrée par une caméra de vidéosurveillance d’un centre de dépouillement de l’état de Géorgie montre que de nombreux bulletins ont été comptabilisés sans que des observateurs républicains soient présents.

10:41 Macron : la haine de la France à l’état « Brut »

Emmanuel Macron a accordé un long entretien au média « Brut ». Il a multiplié les déclarations sidérantes marquant sa haine de l’identité française et sa soumission à l’islamisation de la France.

28:46 Revue de presse

Mobilisation antiraciste planétaire pour des propos mal interprétés, Laurent Ruquier qui rejoint le camp des vilains fachos… Retour sur l’actualité médiatique de la semaine.

44:17 Violences d’extrême gauche : un sentiment trompeur d’embrasement ?

De nouvelles violences ont émaillé la mobilisation de l’extrême gauche contre la loi Sécurité globale. Et les médias ont tout fait pour minorer ces violences.

L’article I-Média n°326 – Macron : la haine de la France à l’état « Brut » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Emmanuel Macron a multiplié les déclarations sidérantes marquant sa haine de l’identité française et sa soumission à l’islamisation de la France.”
    Y aura-t-il un association pour déposer plainte contre Jupiter ?
    Les lois contre la HAINE sont-elles encore valables pour M. Micron ?
    On appelle cela encore une République (bananière) ?

  2. Posté par miranda le

    COMME C’EST BIEN DIT. Si on n’a pas compris que Mr MACRON avait l’intention d’aller jusqu’au bout de sa haine, on peut alors s’inscrire à la société des naïfs irrécupérables.

    Tous les indices étaient là, pendant sa campagne électorale. On pouvait vraiment se demander ce qu’un tel homme pouvait à la suite de ses propos méprisants envers la FRANCE, faire de bien à notre pays.

    IL nous a donné un belle leçon : nous ne pourrons jamais plus être les mêmes, être dans une confiance “béate” envers le monde politique. Se dire qu’après avoir vôté, nous pouvons les laisser gérer le pays en toute confiance, NON Ce n’est plus possible. Nous voyons que cela a mené notre pays au bord du précipice.

    Nous avons le devoir de ne plus laisser passer un seul de leur propos, nous avons le devoir de le DECORTIQUER sur le champ et partager avec notre entourage.
    Nous avons tous le devoir de nous INSTRUIRE EN POLITIQUE et d’apprendre LE DISCERNEMENT.

    NOUS AVONS LE DEVOIR DE NE PLUS JAMAIS ETRE LES MÊMES!!! Avons nous été des crédules et des paresseux??

    Espérons que quelqu’un de doué , fera un appel aux dons pour produire un livre expliquant que MACRON NOUS AVAIT FOURNI TOUS LES INDICES SUR SA MISSION DE DESINTEGRATION DE LA FRANCE. Afin de démontrer notre aveuglement.

    Et les autres pays européens devraient en faire autant, car ce programme auquel a obéit avec un immense plaisir Mr MACRON, a été concocté par les mondialistes financiers qui doivent éprouver une haine comparable à celle de Mr MACRON, pour avoir osé faire souffrir une planète entière. Planète qui va leur démontrer que la puissance par l’argent, n’est jamais définitivement acquise.

    Espérons que la nouvelle année qui vient va nous libérer TOUS de BRUXELLES la mensongère, la dissimulatrice, la compagne fidèle des lobbys et que nous retrouverons les échanges économiques sains que nous avions les uns avec les autres du temps de la C.E.E..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.