Genève : Une bande de jeunes font la loi aux Palettes

post_thumb_default

«Ici c’est chez nous». Ce tag inscrit sur le mur de l’allée 62 de l’immeuble de l’Étoile Palettes résume à lui seul la situation.

[...]

Dans l’allée 62, toutes les vitres sont cassées. Les boîtes aux lettres sont brûlées et éventrées. Ici, pas question de se faire livrer des paquets. Ils disparaîtront dans les heures qui suivent.

TdG

 

4 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Cela s’observe dans tous les pays occidentaux dont les politiciens se réfugient derrière la bannière “Etat de droit” pour cacher leur lâcheté, avec la bénédiction d’un pouvoir judiciaire qui se complait dans le laxisme. Les délinquants allogènes s’octroient une zone habitée dont les autochtones ont été progressivement chassés par leurs nuisances. Ainsi le sacro-saint “Etat de droit” génère-t-il des zones de non droit. Magnifique autogoal de nos bisounours droits-de-l’hommistes !

  2. Posté par aldo le

    Là encore le couvre-feu s’impose puisque toutes ces cochonneries sont liées à des activités essentiellement nocturnes, c’est-à-dire essentiellement quand les polices ronflent au lieu de faire leur boulot. Par analogie avec les avions d’interceptions qui ne fonctionnent pas parce que les bureaux sont fermés..

  3. Posté par Jacques le

    Ils ont voulu le multiculturalisme. Sauf que maintenant il se retourne contre eux. Et ce n est que le début.

  4. Posté par antoine le

    Faudra-t-il se substituer aux forces de l’ordre complètement dépassées par la situation ?
    Faudra-t-il en arriver à ”casser” des ”jeunes” pour que l’ordre soit rétabli ?
    Faudra-t-il cesser de payer des impôts pour que le message arrive jusque tout là-haut dans les tours d’ivoire ?
    Faudra-t-il en arriver là … ? Genève, la Suisse prend le même chemin que la France !
    Quel (mauvais) exemple !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.