3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il y en a qui ont un assurance chômage, d’autre pour se faire réélire ont trouvé un procédé où ils ne dépensent pas un centime !
    La naturalisation ou fabrication de ”Suisses de papier” est une méthode pour se faire élire; toute la procédure de naturalisation étant à la charge de la collectivité !
    Vaud coût de 550.– à 850.– Frs des peanuts !!
    C’est un sixième des coûts réels !!
    Merci au con-tribuables vaudois de payer la naturalisation et ces nouveaux votants pour la gôche exclusivement !!
    https://www.rts.ch/info/suisse/9934474-les-couts-de-naturalisation-varient-fortement-dun-canton-a-lautre.html

  2. Posté par LeVérificateur le

    Le Valais est en train de devenir un “shithole” de qualité supérieure.
    Quand je descends à Sion, autour de la gare, on se croirait à Bamako ou à Karachi; dans les environs, il n’y a plus que les “cassoces” qui font un peu couleur locale.
    Et nos autorités veulent que “l’agglo” (quel terme ridicule de boomer sans culture) atteigne à terme 90’000 habitants, avec des “quartiers” jusque sous les pistes.
    Touristes, fuyez !

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est pas un scoop, les autorités gauchistes de ces pauvres cantons sont à la recherche d’électeurs, peu importe les moyens, seul le résultat (désastreux) compte. Ces mêmes cantons sont détenteurs de tristes records nationaux comme le chômage, le covid, le déficit budgétaire, la surpopulation carcérale, la délinquance, etc. Si dame Helvétie était à leur image, nous n’existerions plus, ce qui est en parfaite ligne avec la doxa de toute la lâchosphère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.