Elections américaines : l’appel d’urgence de Sidney Powell

post_thumb_default

Sidney Powell décrit les prochaines étapes des démarches judiciaires visant à faire reconnaître les fraudes commises lors de l’élection présidentielle, après le rejet par un juge de Géorgie d’une demande de décertification des résultats de l'élection, et explique ce que l’équipe a prévu de faire pour soutenir les chances du président Trump.

Vidéo en anglais, sous-titres automatiques disponibles

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et notre UBS fails because too big, au service des tricheurs communistes chinois. Pensez à liquider vos éventuelles actions, parce que Trump peut réussir et il n’est pas impossible qu’il se souviendra des coups tordus de l’UBS. https://fr.ntd.tv/doc-la-persecution-des-ouighours-en-chine-les-relations-dune-chinoise-avec-des-politiciens/ info générales sur les tricheries https://fr.ntd.tv/election-le-proces-du-texas-video-la-possibilite-de-falsification-des-votes/ Copier ce vidéos ne semble possible qu’avec un logiciel qui copie tout en devant lire l’intégralité dans le même temps, avec un système qui capture l’écran en encadrant sa zone vidéo par exemple snagit.

  2. Posté par aldo le

    Il faut vous préparer à ce que de grands scandales de corruptions politiques déboulent aussi en Suisse. Pas de doutes que ceux qui maquillent les votations-élections sont des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes accompagnés de quelques guignoles des fausses-droites https://lesobservateurs.ch/2020/11/21/et-en-suisse-quen-est-il-des-votations-frauduleuses/.

    Maintenant que la Suisse et l’UBS sont mis en cause, on va continuer de devoir payer pour toutes les impostures des crypto-communistes qui noyautent aussi nos médias TSR-SSR et autres Pravda du style TX Group (Tamedia-pravda) et éventuellement Le Temps avec de nouveaux investisseurs, pourquoi pas racheté en sous-main par des capitaux communistes chinois? https://fr.ntd.tv/liens-entre-dominion-ubs-et-la-chine-e-u-le-regime-chinois-est-la-plus-grande-menace-au-monde/ En effet on peut craindre que les crachoirs médiatiques mondiaux ne peuvent être unilatéralement anti-Trump que par de tels noyautages basés sur des actes de corruption politiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.