Pour Mediapart, l’hétérosexualité est un danger mortel

post_thumb_default

Je vous cite le chapeau : « L'étude des féminicides révèle que les femmes sont l'objet de violences parce qu'elles sont culturellement placées dans une position politique subalterne vis-à-vis de l'homme hétéro-patriarcal. Mais aussi que les meurtres dans la sphère domestique ont lieu dans le cadre des relations hétérosexuelles. Pour rendre possible l'émancipation des femmes et des hommes, il faut se libérer de l'hétérosexualité. »

Le gauchisme racisé et sexisé est devenu littéralement fou. Au sens psychiatrique du terme.

[...]

Valeurs Actuelles

 

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Plenel le trotskiste complice des terroristes de septembre noir de l’attentat de Munich , sa place est au fond d’un cellule pour l’éternité ; nous serions aux moyen-age , il croupirait au fond d’une oubliette.

  2. Posté par miranda le

    ETONNEE que des hommes n’interviennent pas face à ce type de réflexion.
    Que propose-t-il? Qu’on se marie entre femmes. Qu’on s’épouse entre hommes? Qu’on pratique la bi-sexualité pour amener de la fantaisie dans le couple etc…

    C’est incroyable ce que peut dissimuler ce type de réflexion. Consciemment ou inconsciement.

    Ou bien est-ce que Mr Pleynel se pense extra terrestre, donc sans particularité humaine et masculine pour dire cela?. Comment assume-t-il son hétérosexualité? Et pourquoi se met-il ainsi à la place de “l’autre masculin” ou “féminin”? De quel droit?

    Cette phrase n’est pas anodine! Il y a longtemps que tous ces messieurs de la supposée intelligentsia se pensent dans les hauteurs et les seuls à devoir décider ou réfléchir à la “gestion des pauvres mortels masculins européens et féminins ” et nous démontrent un peu plus chaque jour leur dédain. Nous assistons à longueur d’années à ceci : ne pensez pas, vous n’êtes pas à la hauteur, nous faisons mieux que vous, pour votre “bonheur”.

    OUI il y a de la violence envers les femmes, oui nous y compatissons et la combattons nous les femmes. Mais de là à décider que les hommes en général sont tous des hétéro violents “il n’ y a qu’un pas” comme dit l’expression.

    Toute société qui souhaite l’harmonie entre les deux sexes a le devoir d’enseigner dès le plus jeune âge ce qu’est un couple. Quelles sociétés préparent les enfants à la compréhension du rôle qui les attend plus tard. Quelles sociétés aident les individus dès l’âge de la maturité à approfondir en soi, a aller vers un développement personnel, à faire connaissance avec eux mêmes d’abord, avant de s’unir à l’autre ? Mais le bourrage de crâne d’âneries dispensées sur des années à ces pauvres enfants, futurs adultes , ça oui, nos sociétés savent faire cela

    Quand les sociétés deviendront-elles moins violentes afin de permettre aux individus de vivre en harmonie?. Quand elles continueront à penser à la RENTABILITE de l’individu, pour faire la richesse monstrueuse de QUELQUES UNS elles produiront toujours de la VIOLENCE.

    Et on visitera d’innombrables vestiges de civilisations disparues qui auront été incapables de créer de l’harmonie.

  3. Posté par aldo le

    A l’évidence toutes ces nouveautés sexistes et racistes ne sont due qu’aux représentants de l’immigration de masse, majoritairement musulmans, ce qui explique tout. Encore plus de fric pour des avocats voyous qui n’ont que ces recettes de l’industrie de l’immigration de masse pour remplir leurs études toujours sur le dos des contribuables qui paient des impôts pour l’assistance judiciaire gratuite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.