Didier Raoult : «Si on s’amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution»

post_thumb_default

 

Didier Raoult était l’invité de Laurence Ferrari, dans #LaMatinale, sur CNEWS. Le professeur s’est exprimé sur les vaccins contre le coronavirus et les mesures prises pour lutter contre l’épidémie. Illustrations : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    En lisant les commentaires, on s’aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui sont publiés. Donc pas la peine d’essayer d’écrire dans ce journal.

  2. Posté par Poilagratter le

    En pratique il est obligatoire, Si on doit être vacciné pour accéder à tout lieu public ( écoles, magasins, spectacles transports, travail….) . C’est Comme un trust….

  3. Posté par antoine le

    La patience est la reine des vertus !
    Le virus chinois bloque nos industries et perturbe le développement économique mondial.
    Apparemment, la santé de millions de personnes est mise de côté par la précipitation …
    Des tests d’efficacité et de respects des normes prennent 3 à 5 ans pour un vaccin normal.
    Les effets secondaires de ce vaccin génétique sont INCONNUS … bonjour les dégâts !!

  4. Posté par stefen le

    La vaccination ne va pas être rendue obligatoire, sinon il y aurait un soulèvement. Donc, les libertés des non vaccinés se verront fortement restreintes (lieux, travail, port du masque obligatoire, etc) et finalement les gens se feront vacciner juste pour pouvoir acheter à manger et essayer de vivre normalement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.