Avignon (84) : Redouane, le SDF en garde à vue, agresse sexuellement une jeune policière et menace de la violer

post_thumb_default

 

Jeudi, les policiers avignonnais ont été appelés au centre commercial Auchan-Mistral 7. Un SDF tenait des propos incohérents, titubait et importunait les clients du supermarché. À l’arrivée de la patrouille, l’homme, visiblement alcoolisé, a été interpellé après s’être débattu, et a continué à aggraver son cas en arrivant au commissariat où deux policières et une policière ont subi ses violents assauts verbaux : “Je vais te violer ! Je vais te b…, je vais te défoncer !” a-t-il lancé à une jeune policière avant de plaquer sa main sur ses parties intimes. Au policier qui est intervenu pour défendre sa collègue, le même homme a menacé : “Ta femme, elle va prendre cher !” Les insultes et les menaces se sont aussi multipliées à l’endroit d’une autre fonctionnaire toute la soirée. “Il est loin le temps où le simple fait de porter l’uniforme occasionnait le respect“, s’est émue Me Sabine Gony-Massu dans les intérêts des policiers, hier devant le tribunal correctionnel où le prévenu, Redouane, 38 ans, comparaissait.

(…)

La Provence

L’article Avignon (84) : Redouane, le SDF en garde à vue, agresse sexuellement une jeune policière et menace de la violer est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alphonse Daudet le

    Vite, une petite bavure discrète !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.