Oskar Freysinger : « En Suisse, nous avons toujours choisi des mesures de protection différentes, nous sommes un pays souverain et fédéraliste ! »

post_thumb_default

 

Les stations de ski sont au cœur des préoccupations européennes. La France, l’Allemagne et bientôt l’Italie optent pour leur fermeture. D’autres pays, comme l’Autriche et la Suisse, les maintiennent ouvertes. Ce qui a fait dire à Jean Castex, ce matin, que les Français qui se rendraient en Suisse skier se verraient contraints à une quarantaine …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Comme il a raison de rappeler que le peuple suisse est souverain.
    Malheureusement la moitié des Suisses croient que l’on peut partager sa souveraineté avec l’UE et que la Suisse devrait s’ingérer dans des pays étrangers et donc attaquer la souveraineté de ces pays étrangers!

  2. Posté par antoine le

    400 passagers dans un métro bondé et dans un espace confiné et pollué, cela ne pose pas de problème !
    4 personnes sur un remonte-pente en plein air et au grand soleil, cela les dérange et les irrite !
    Il doit y avoir une question de gros sous derrière cette prise de position politique débile … !

  3. Posté par Rikiki le

    Les gouvernants qui refusent que leurs citoyens viennent skier en Suisse, Autriche et autres pays se sont-ils posé la question de savoir si les milliers d’employés français venant se polluer et s’infecter pendant 8 heures, tous les jours, à leurs places de travail en Suisse n’est pas contraire aux “exigences sanitaires”. Mais pour appauvrir et asservir les peuples, tous les moyens sont bons pour les dictateurs. Bien dommage qu’il n’y aie pas plus de Monsieur Freisinger en Suisse et en Europe.

  4. Posté par aldo le

    Toutes ces vagues de Coran0virus sont directement dues à l’absence de sanctions très sévères pour ceux qui, dans les banlieues islamistes, sont comme les réfractaires gauchisto-anarchistes manipulés par les gauches et font cause commune pour des objectifs diamétralement opposés.
    On peut aussi opposer les frontières toujours ouvertes à l’invasion islamique pour les migrants- faux-réfugiés et faux-mineurs mais vrai porteurs de Coran0virus… https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ … face à la fermeture des frontières pour des skieurs vraisemblablement un peu trop chrétiens pour vouloir fêter Noël en montagne. Et puis il y a aussi les friqués qui font n’importe quoi exactement comme avec le sida, puisque ce sont le Peuples taillables et corvéables à merci qui vont payer la facture totale. https://www.20min.ch/fr/story/fete-foraine-illegale-dans-le-prestigieux-institut-le-rosey-518654297694

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.