Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    On aussi peut voir là derrière une position idéologique qui vise les abus policiers, puisqu’ils existent aussi lorsqu’on voit des vidéos démontrant que les black-bocks sont des policiers déguisés, ce qui est peut-être bien le but poursuivi par la dictateur crypto-communiste Macron. Mais le rapporteur fait pas totalement son travail, puisque la chose la plus importante c’est de déglinguer les déréglementations qui placent certains citoyens au-dessous d’autre en matière pénales.
    Par exemple on ne devrait pas admettre que l’insécurité soit sanctionnée différemment pour des victimes dans la police ou les transports. LA SÉCURITÉ DE TOUS EST UN BIEN COMMUN QUI DOIT ÊTRE ASSURÉ POUR TOUS SANS DISTINCTIONS SOCIO-PROFESSIONNELLES. Cette distorsion démontre qu’un gouvernement de salopards fait des comptes d’épicier pour ne pas payer intégralement le droit à la sécurité commune, dont la violation contient les germes de la guerre civile et d’une prise de pouvoir par des organisations criminelles à caractère mafieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.