Important réseau de trafic de drogue nigérian démantelé depuis Zurich : 200 personnes arrêtées

Une enquête internationale emmenée par la police zurichoise a permis de démanteler un important réseau nigérian de trafiquants de drogue. 200 personnes ont été arrêtées en Suisse et dans d’autres pays européens. 115 kg de cocaïne et 850'000 francs ont été saisis.

[...]

20Min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Et la gauche veut en accueillir d’avantage!
    Foutez-les tous dehors parce qu’on ne peut pas se payer le luxe de faire que plus d’une vingtaine de policiers surveille jour après jour chacun de ces trafiquant, gangsters, violeurs…

  2. Posté par rougeon le

    Ces histoires se ressemblent frappant avec les ” renvois” pratiqués par sarko . Sur Lausanne la vague de “solidarité” bolchévique annule presque toute mesure contre ces criminels . Et chauderon n’est qu’un petit pourboire. Les grosses affaires et marchés sont à l’abri de toute indiscrétion. Ce fléau est sous surveillance et contrôlé mais tout en le laissant faire, comme l’immigration clandestine.. 200 individus cela représente déjà une importante infrastructure avec un considérable appui logistique. Les ong’s plus ou moins ” indépendantes” qui nourrissent ces ” travailleurs” a rippone ne font que la diversion . Le vrais soutien se passe à d’autres niveaux. Et non seulement celui qu’implique l’hébergement puisque ces ” ouvriers” pour être en forme doivent loger quelque part. Mais périodiquement on nous montre des mesures “disciplinaires” .

  3. Posté par JDV le

    Sur le 20 Minutes il y a zéro place pour des commentaires, des fois que les Suisses disent des choses vexantes et racistes envers ces Nigérians. Il faut comprendre que nous n’avons pas les mêmes valeurs morales et eux promettent l’extase, le plaisir, le mieux être. Tandis que nous devons bosser pendant 44 ans et être heureux de payer les impôts.
    Enfin chacun à son échelle de valeurs

  4. Posté par Marc le

    Laissez moi deviner ! Les gauchos vont venir à leurs secours a l’aide d’avocats payés par nos impôts pour les laisser en libertés et pour qu’ils puissent continuer à “gagner leurs vie dignement” en droguant nos enfants. Si on est pas d’accord on est raciste !

  5. Posté par Chris le

    Ces richesses pour la Suisse stoppées en pleine démonstration d’entrepreneuriat à succès par la société blanche raciste systémique non inclusive, quel scandale…J’espère que quelqu’un de gauche va s’en offusquer.

  6. Posté par antoine le

    ”Outre Vaud, Genève et le Jura, six autres cantons ont collaboré à cette opération de démantèlement: Berne, Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Argovie, Lucerne et St-Gall.”
    Je parie que ce soir dès 22-23H dans les environs de la Place Chauderon à Lausanne, il y aura des dealers (Nigérians ) !!
    Soit les personnes arrêtées ont déjà été relâchées … grâce à la complaisance des nos juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures.
    Soit les dealers de remplacement ont déjà repris le marché en main.
    Soit ce sont d’anciens clients (de couleur) qui s’auto-approvisionnent …
    Elle est pas belle la vie à Lausanne ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.