Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et la gauche veut en accueillir d’avantage!
Foutez-les tous dehors parce qu’on ne peut pas se payer le luxe de faire que plus d’une vingtaine de policiers surveille jour après jour chacun de ces trafiquant, gangsters, violeurs…
Ces histoires se ressemblent frappant avec les ” renvois” pratiqués par sarko . Sur Lausanne la vague de “solidarité” bolchévique annule presque toute mesure contre ces criminels . Et chauderon n’est qu’un petit pourboire. Les grosses affaires et marchés sont à l’abri de toute indiscrétion. Ce fléau est sous surveillance et contrôlé mais tout en le laissant faire, comme l’immigration clandestine.. 200 individus cela représente déjà une importante infrastructure avec un considérable appui logistique. Les ong’s plus ou moins ” indépendantes” qui nourrissent ces ” travailleurs” a rippone ne font que la diversion . Le vrais soutien se passe à d’autres niveaux. Et non seulement celui qu’implique l’hébergement puisque ces ” ouvriers” pour être en forme doivent loger quelque part. Mais périodiquement on nous montre des mesures “disciplinaires” .
Sur le 20 Minutes il y a zéro place pour des commentaires, des fois que les Suisses disent des choses vexantes et racistes envers ces Nigérians. Il faut comprendre que nous n’avons pas les mêmes valeurs morales et eux promettent l’extase, le plaisir, le mieux être. Tandis que nous devons bosser pendant 44 ans et être heureux de payer les impôts.
Enfin chacun à son échelle de valeurs
Laissez moi deviner ! Les gauchos vont venir à leurs secours a l’aide d’avocats payés par nos impôts pour les laisser en libertés et pour qu’ils puissent continuer à “gagner leurs vie dignement” en droguant nos enfants. Si on est pas d’accord on est raciste !
Ces richesses pour la Suisse stoppées en pleine démonstration d’entrepreneuriat à succès par la société blanche raciste systémique non inclusive, quel scandale…J’espère que quelqu’un de gauche va s’en offusquer.
”Outre Vaud, Genève et le Jura, six autres cantons ont collaboré à cette opération de démantèlement: Berne, Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Argovie, Lucerne et St-Gall.”
Je parie que ce soir dès 22-23H dans les environs de la Place Chauderon à Lausanne, il y aura des dealers (Nigérians ) !!
Soit les personnes arrêtées ont déjà été relâchées … grâce à la complaisance des nos juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures.
Soit les dealers de remplacement ont déjà repris le marché en main.
Soit ce sont d’anciens clients (de couleur) qui s’auto-approvisionnent …
Elle est pas belle la vie à Lausanne ??