To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le confinement est illogique sanitairement : comparaison décès Covid et décès Psychologiques et sociaux pas faite selon le dicton “ce dont on ne parle pas n’existe pas” très
utilisé par les médias. Si vous avez un stock de X kgs de virus sur la France par confinement ils sont immobilisés mais ni diminués en quantité et “qualités”, seulement stagnants dans les corps physiques des contaminants asymptomatiques et zones humides, égouts stations d’épuration etc, le Ro nombre de contaminés par individu infecté ( passé de 3 à 0,8 en confinement total mars avril 11 mai) diminue .Le stock X ne diminuant que par les malades guéris ! Dès déconfinement ça rediffuse et recommence à réinfecter via les contaminants
asymptomatiques qui reprennent une vie normale, le Ro taux de contamination réaugmente; il ne s’agit donc pas d’une,2ème, 3ème vague mais d’une relance normale du virus dans l’espace public. Le garage était bloqué on réouvre les vannes …interprêté vite par les politico-médias comme un mauvais comportement des gens…pour préparer au reconfinement ?. Le confinement va étaler le nombre de morts dans le temps en années ( 5 ans avec le stop and go(2 mois, un mois)) ? et le monde détruit ) mais pas du tout le diminuer ! touchant
spécialement à 95% les plus de 85 ans avec 99,5% de malades guéris et 7,5/10 000 décès depuis le début pour toute la population française, tuant l’économie et les liens
relationnels humains mais diminuer les décès globaux, début, fin, sauf si naturellement le virus disparaît enfin un jour . La meilleure solution est celle de la Suède sans confinement depuis le début, jouant sur l’immunisation collective petit à petit. Avec des taux de décès et létalité voisins de ceux de France. Bien que l’OMS (subventionnée à 20% par les Etats et à 80% par “philanthropes” Gates etc…) via praticiens mette une pression énorme pour qu’ils
confinent enfin.
Le confinement généralisé OMS sur la planète rend par peur et urgence d’être délivré le vaccin inesquivable. Obligatoire absolument selon Christophe Barbier un adorateur du Président :” un mix entre Louis 14 et Blaise Pascal !” disait-il pendant la campagne présidentielle 2017 .
Ainsi que me disait un ami : Ok pour la vaccination obligatoire pour tous mais à une seule condition pour rassurer l’opinion générale : vacciner en tout premier le gouvernement , le Président, tous les Députés, tous les Sénateurs, tous les Prof Médecins
partisans, avec un Contrôle indiscutable des injections par des Médecins citoyens rigoureux et honnêtes , Pharmaciens contrôle du produit, huissiers contrôleurs des processus et journalistes tvs filmant . On attend alors 2 mois, puis si pas d’effet secondaire sur ceux-là on ira tous se faire vacciner avec joie “pour sauver les autres” comme il est dit !
Heureusement qu’il y a encore des gens courageux qui osent remettre en question et font des efforts pour ne pas être manipulés.
En réalité, il n’y a pas besoin d’avoir une formation universitaire pour se rendre comte que les mesures contre la Covid-19 sont à la fois maladroites, peu professionnelles, amateurs au possible, tâtonnantes, contradictoires, irraisonnables et surtout bien différentes entre nations, cantons… ce qui prouve qu’elles ne sont pas fondées sur des travaux scientifiques, mais sur l’émotion, la conspiration, le complotisme, l’incompétence et la corruption.
”Le film (Hold-up) décrit l’utilisation de la pandémie pour créer la peur …”
Toujours la PEUR engendrée par :
– Le réchauffement climatique; ça ne marche plus très fort … ! les gens ont compris la supercherie !
– Le virus chinois de Wuhan (Covid19 pour les intimes), c’est réel et cela décime les personnes âgées ou à risques… c’est un test pour voir la docilité des gens ! A des endroits cela ne marche pas, il y a déjà de la contestation dans l’air !!
On va vers une DICTATURE mondiale !
Plus de Pays, plus de Patrie, plus de Liberté.
Il ne restera plus qu’a prendre les armes pour se défendre …. zut on n’a plus d’armes !!
Notre gouvernement a tout fait pour désarmer le Peuple, car le gouvernement à PEUR !
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20190519/Revision-partielle-de-la-legislation-sur-les-armes.html
Le Peuple manipulé est tombé dans le guet-apens !