Au programme, Gérald Darmanin sur un siège éjectable. Après une semaine mouvementée, le ministre de l’Intérieur a été auditionné à l’Assemblée pour s’expliquer sur les dernières polémiques autour des violences policières. L’article 24 du projet de loi sécurité globale est, quant à lui, plus que jamais compromis.
Nous reviendrons également sur la prochaine folie sanitaire qui se profile. Alors même que les vaccins en sont toujours au stade d’essai, la Haute Autorité de Santé s’emballe pour faire connaître ses préconisations… Une aberration.
Nous vous emmènerons également au cœur de la manifestation organisée vendredi dernier devant le ministère de la Santé par le président des Patriotes, Florian Philippot, pour dénoncer la “coronafolie”.
Et puis nous reviendrons sur la décision du Conseil d’Etat d’annuler le décret gouvernemental pour limiter à 30 le nombre de fidèles dans les églises. Le délégué général de Renaissance Catholique, Jean-Pierre Maugendre, répondra à nos questions.
L’article Loi sécurité, violences : Darmanin acculé ? – JT du lundi 30 novembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?