Freilassing (All.) : Des Afghans menacent la contrôleuse et tentent de s’introduire de force dans le compartiment conducteur du train

post_thumb_default

Jeudi après-midi, la Südostbayernbahn a informé le centre de contrôle des opérations de la police fédérale de Freilassing au sujet de deux personnes agressives et manifestement alcoolisées. Les jeunes hommes étaient entrés dans le train à la gare de Ruhpolding vers 14h48 sans se couvrir la bouche ni le nez. Lorsque la préposée au train leur a demandé de porter un masque, les hommes l'ont insultée et se sont rendus dans les toilettes du train.

Quelques instants plus tard, les deux individus auraient quitté les toilettes et se seraient couchés par terre dans la zone d'entrée. La contrôleuse a demandé aux hommes visiblement ivres ou drogués de se lever parce qu'ils bloquaient le passage pour les autres voyageurs. Ceux-ci ont de nouveau réagi de manière agressive. Ils ont insulté et menacé massivement la contrôleuse, à la suite de quoi l'employée de chemin de fer a essayé à se réfugier dans la cabine du conducteur.

Les hommes ont suivi la contrôleuse et ont tenté de pénétrer de force dans la cabine de conduite en frappant sur la porte. Le conducteur du train a alors déclenché un freinage d'urgence. Les employés des chemins de fer ont déclaré aux hommes que la police avait été informée. Les agresseurs ont alors ouvert les portes du train à l’arrêt et se sont enfuis.

Peu de temps après, les Afghans âgés de 22 et 24 ans ont été arrêtés par les patrouilles  de la police fédérale et de la police d'État à Eisenarzt.

La police fédérale enquête actuellement sur ces hommes pour menaces, insultes et interférences dangereuses avec le trafic ferroviaire. Comme ils possèdent tous deux une résidence permanente en Allemagne, les Afghans ont été libérés après qu'un échantillon de sang ait été prélevé.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Chiemgau24.de

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.