J-1 avant la nouvelle allocution présidentielle. Mardi, Emmanuel Macron devrait annoncer quelques assouplissements aux Français… Des miettes jetées à un peuple qui commence à en avoir ras la casquette !
L’actualité c’est également la loi sécurité globale qui sert de paratonnerre à l’exécutif. Alors que l’article le plus décrié de la proposition de loi a été adopté vendredi soir, le texte s’apparente de plus en plus à une tentative de réconciliation de la majorité avec la police. La raison : la crainte de la montée de la colère sociale.
Les catholiques toujours mobilisés pour retrouver la messe. Dimanche, ils étaient des milliers partout en France à manifester devant les églises. Nous ferons le point.
Et puis nous reviendrons sur les derniers événements de l’élection présidentielle américaine. Alors que Donald Trump ne s’avoue toujours pas vaincu, son adversaire, Joe Biden, force le passage vers la Maison-Blanche.
L’article L’aimable Macron va-t-il lâcher la bride aux Français ? – JT du lundi 23 novembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En ce qui concerne Mr MACRON et les liens mystérieux du COVID avec la CHINE, peut-on dire que ce monsieur semble être dans ses actions barbares envers le peuple français très inspiré par les méthodes du ” beau modèle communiste”?
A force d’observations, on pourrait répondre que OUI!. Et comme par hasard le soutien à l’AGENDA 2021 – 2030 de l’ONU, le démontre aussi, car cette “bible de notre futur” regorge d’idées communistes, comme la perte de la propriété privée, par exemple.
Un journaliste qui avait travaillé énormément le sujet du marxisme culturel qui ravage les universités et les milieux politiques, nous offre une piste vers la compréhension de ce climat de petite terreur en France, son inspiration chinoise et ça vaut la peine d’y réfléchir :
https://www.youtube.com/watch?v=gUsck7Ziq1M
Cette connivence de la FRANCE avec la CHINE ne date pas d’hier et les ET LES ELITES MONDIALISTES OCCIDENTALES ont toujours utilisé pour réaliser leurs divers projets LA RECETTE COMMUNISTE depuis longtemps dans l’histoire internationale.
Les russes s’en souviennent.. Les Iraniens se souviennent aussi qu’on leur a imposé un totalitarisme religieux.
Le totalitarisme leur semble être le meilleur moyen de ne plus avoir à prendre en compte les espérances des peuples. Et de balayer les inspirations vers le progrès de divers pays.
Ca les fatigue énormément, car leur absence pathologique d’empathie ne leur permet PAS de s’y attarder. Et leur goût de la dominantion (mégalomaniaque) mondiale aussi.
Les Français semblent ne pas s’en apercevoir, mais la brutalité utilisée par Mr MACRON semble vraiment inspiré des méthodes communistes.
La mise “en petite terreur” par absence de médicament pendant la crise COVID, ressemble vraiment au goût de la terreur qu’affectionnent les régimes totalitaires. Bien sûr, il y avait aussi en jeu dans cette aventure COVID, l’argent. Un chef d’Etat ayant un minimum de dignité, de respect de sa fonction, d’empathie, aurait fait cesser cette disette médicinale.
Partout ailleurs, se mettent en place des camps d’isolement dans divers pays occidentaux pour les récalcitrants à la vaccination. (australie, nouvelle zélande, Canada etc…
Aucun lien avec le sytème communiste? Aucun lien “inspirant” avec la CHINE, aucun financement de celle-ci, Vraiment?
MR Vauquiez tient à être le plus fidèle et premier réalisateur dans sa région d’une opération massive de dépistage. Alors que le virus s’est éteint, et que la Chloroquine et l’Azytomicine sont de nouveau autorisées depuis le 19 novembre. Ca veut dire quoi, soulager les esprits ou entretenir encore la peur? Rétablir quelques profits qui risquaient d’être perdus? Montrer que l’autorité n’est pas perdue?
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-laurent-wauquiez-promet-de-tester-tous-les-residents-de-sa-region-avant-noel-16-11-2020-8408676.php