Accueil - Brèves - Attentat à Lugano (Suisse) : Une femme islamiste de 28 ans a tenté d’étrangler une passante et en a poignardé une autre au cou, aux cris de “Allah Akbar”. 1 blessée grave (MàJ)
Attentat à Lugano (Suisse) : Une femme islamiste de 28 ans a tenté d’étrangler une passante et en a poignardé une autre au cou, aux cris de “Allah Akbar”. 1 blessée grave (MàJ)
Cette femme de 28 ans est connue pour avoir déjà manifesté des sympathies à l’égard de l’organisation djihadiste État islamique. “Elle apparaît dans une investigation policière de 2017 en lien avec le terrorisme djihadiste”, a précisé la police fédérale suisse, qui a affirmé lors d’une conférence de presse ce mardi soir que la nature “terroriste” de l’attaque ne faisait plus aucun doute.
Le 24.11.2020, un #attentat à motivation présumément #terroriste a été perpétré contre plusieurs personnes dans un grand magasin de #Lugano. Le ministère public de la Confédération a ouvert une procédure pénale.
Les victimes ont été agressées à l’arme blanche dans un commerce de la ville. Les forces de l’ordre n’excluent pas une motivation terroriste.
Une agression au couteau a eu lieu mardi peu après 14h00 dans un grand magasin de Lugano. Une Suissesse de 28 ans s’en est prise à deux autres femmes. La police n’exclut pas qu’une motivation terroriste soit à l’origine de cet acte.
(…) Elle a empoigné la première au cou à mains nues, puis en a blessé une autre au cou avec un couteau. L’une des victimes est gravement atteinte, mais sa vie n’est pas en danger, a précisé la police. La deuxième a subi des blessures mineures. L’auteure des coups a été stoppée par un couple sur place puis arrêtée par la police.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une Suissesse de papiers , probablement.
Dans ce cas, retrait de la naturalisation et retour à l’ expéditeur en courrier A.
No comment…….
No comment, puisque tout est filtré !!!
Toutes ces saloperies islamistes devraient être flinguées sans état d’âme au lieu d’être traitées selon nos principes démocratiques