Qui paie la campagne électorale du GSsA ? Vous, les vaches à lait !

post_thumb_default

La Suisse, les armes et les initiatives populaires, la vidéo a été réalisée avec l'aide de @Les archives de la RTS

Le Temps, 22 nov. 2020, 23,3 k abonnés
Depuis les années 70, les Suisses ont déjà dû se prononcer trois fois sur la question du matériel de guerre.
Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’exportation, mais de financement.
Deux thèmes pourtant étroitement liés.
Retour en archives. Cette vidéo a été réalisée avec l'aide de @Les archives de la RTS

*****

rappels: Ne pas mettre en jeu la protection et la prospérité des habitants de la Suisse

Sacrifier des fleurons de notre industrie des technologies de pointes ? NON !

L’initiative sur le matériel de guerre sape les fondements de la Suisse

C’est l’armée que le GSsA veut supprimer!

Yvan Perrin: Celui qui a raison 24 heures avant les autres passe pour un fou pendant 24 heures.

**********

Image en avant: Le stand de recrutement du Groupe pour une Suisse sans Armée (GSsA) sur la place de la Riponne à Lausanne durant les manifestations de la Grève du Climat « politiquement neutre ». Cette place était le point de chute final, le lieu des discours enflammés, où la belle jeunesse vaudoise était menée en masse à répétition.

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Ces crétins de socialistes justifient le trafic de stupéfiants meurtriers (assuré par leurs copains faux réfugiés blacks et albanais ) par la demande des consommateurs. Comme par miracle, ce raisonnement ne vaut pas pour les armes de guerre. Par cette démarche faussement humaniste, toute l’hypocrisie de ces jean-foutres apparait au grand jour et laisse entrevoir ce qu’ils souhaitent ardemment, à savoir la démilitarisation de la Suisse afin qu’elle soit livrée sans coup férir à ses ennemis. Pauvres cons. Il y a encore une majorité de patriotes dans ce pays et ce n’est pas demain la veille que vous y parviendrez !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.