En cession d’urgence, la Cour suprême des Etats-Unis valide une peine capitale

post_thumb_default

 

Voici une première décision de la Cour suprême avec sa nouvelle grande dame, Amy Coney Barrett (ACB). La Cour suprême vient d’annuler l’ordonnance de 11e heure d’une juridiction inférieure, qui avait bloqué l’exécution prévue samedi soir d’Orlando Hall. Les voix dissidentes : les trois juges de gauche, Breyer, Kagan et Sotomayor. Donc la peine de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    RÉTABLIR LA PEINE DE MORT C’EST RÉINSTALLER LA DÉMOCRATIE AU POUVOIR ET CHASSER LES MAFIAS CRIMINELLES INTERLOPES, AU SERVICE DES LOPETTES QUI SQUATTENT LE POUVOIR AU SERVICE DE LEURS OBSESSIONS. Khoshbin-Rochebin Berset & Cie https://is.gd/8pHeTA Et pour satisfaire tout ce monde d’imposteurs professionnels obsédés, la chaise électrique à l’électricité solaire et éolienne, pourra démontrer toutes ses vertus bio compatibles avec la transition énergétique pour lutter contre le CO2 et le réchauffement de la planète…

  2. Posté par Maurice Grévisse le

    On n’a rien cédé ! Ce n’est donc pas une cession, mais une SESSION !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Si le condamné était coupable, où est le problème ? Il savait ce qu’il risquait avant de passer à l’acte. Lorsque Schwarzenegger était encore gouverneur de Californie, il avait été houspillé par la gauchiasserie parce qu’il avait à juste titre refusé de gracier un assassin qui avait tué quatre personnes de sang froid. Le criminel en question serait soi-disant devenu un petit ange car il se serait mis en prison à écrire des contes pour enfants. Même si cela avait été vrai, cela n’a pas effacé les crimes qu’il a commis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.