Les accusations de harcèlement touchent toute la SSR : Déjà une centaine de cas pour la RTS.

post_thumb_default

Le Syndicat suisse des mass media (SSM) indique que sa branche tessinoise a déjà réuni trente plaintes. Un appel avait été lancé aux collaborateurs de la RSI de déclarer les éventuels cas. Côté romand, une centaine de cas ont été rapportés à la RTS en trois semaines.

L’organisation a aussi les yeux rivés sur la Suisse alémanique, car la SRF serait également concernée. 

[...]

24Heures.ch

5 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Seulement!
    Cela m’étonne; les médias sont si riches en menteurs, manipulateurs, vicieux et pervers.

  2. Posté par Sergio le

    La votation NO Billag est survenue à un mauvais moment. La Suisse aurait pu se débarrasser de plusieurs plaies endémiques à bon compte.

  3. Posté par Rikiki le

    Une belle boîte de pourris ! On est donc en tous points pas meilleur que les autres… Le “y-en-a point comme nous est bien surfait. Espérons que les juges ne laissent pas tout partir en cou…e en cherchant les beaux arguments pour ne pas faire perdre la face à tous ces magouilleurs.

  4. Posté par Daruine Rochepine le

    Nouveau feuilleton de la TSR:
    L’informaticien, le pédo et le présentateur vedette

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.