I-Média n°323 – Hold-Up : colère, approximations et mépris médiatique

post_thumb_default

 

L’image de la semaine

Les journalistes de Quotidien se transforment en zélés auxiliaires de police.

Hold-Up : colère, approximations et mépris médiatique

C’est un documentaire qui a été vu en quelques jours par des millions de Français. À la fois pertinent et approximatif, voire parfois mensonger, Hold-Up n’en est pas moins un symbole frappant de cette colère sourde qui traverse la société française.
Une colère à laquelle les médias répondent par un mépris hallucinant.

Revue de presse

USA : violences des antifas et fraude électorale

Aux États-Unis, la mobilisation des partisans de Trump continue, moquée par les médias français.

L’article I-Média n°323 – Hold-Up : colère, approximations et mépris médiatique est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Il y a des tentatives de censure sur HoldUp, au cas où c’est n’importe quoi qui est raconté, on entre en débat et on réfute leurs dires avec des preuves mais on ne censure pas. Le fait qu’on le censure, veut dire pour moi qu’il y a beaucoup de vérité dedans.

  2. Posté par sylvie le

    Désolée pour tous ceux et celles qui croient que la vidéo HOLD UP est mensonger. Vous apprendrez à vos dépends et surtout aux dépends de vos descendances. Le virus SARS COV 2 a bien été fabriqué par le laboratoire PASTEUR à WUHAN. Le professeur MONTAGNIER découvreur du virus VIH l’a prouvé. La COVID 19 va être le ciment nécessaire à installer une dictature planétaire nécessaire à la mise en place du nouvel ordre mondial. https://www.bing.com/videos/search?q=un+seul+etat+mondial+pron%c3%a9+par+sarkozy&docid=607996945213360699&mid=99F1335DCEAB5027A56499F1335DCEAB5027A564&view=detail&FORM=VIRE

  3. Posté par Poilagratter le

    Plus clair que Hold Up : le film Grey State de David Crowley ( suicidé malgré lui).
    Au fait, il semble que le Canada a demandé des appels d’offres pour des guillotines automatiques….

  4. Posté par miranda le

    IMPOSSIBLE d’oublier la magnifique prestation de Mme Ariane BILHERAN dans “le décodage” de l’humain et de son goût du pouvoir.

    Quand elle dit que l’homme de pouvoir n’est pas un homme vertueux et c’est pour cela qu’il peut s’accaparer le pouvoir car le vertueux lui n’est pas intéressé par le pouvoir. Il le fuit et c’est dommage pour nous tous.

    Elle nous amène aussi à comprendre que le fonctionnement de nos gouvernants naît souvent d’un phénomène persécutif des deux côtés : chez le gouvernant et chez le gouverné l’un et l’autre pouvant l’entretenir à l’infini, tant ce phénomène est une prison.

    Son analyse nous mène à penser que le “style” de gouvernance que nous connaissons ne peut plus durer. Car le nombre de souffrances et de cadavres qu’il engendre n’est plus acceptable.

    Comment finira le règne des PSYHOPATHES au pouvoir? Quand les peuples seront suffisamment éveillés et responsables pour ne plus l’accepter. Cela suppose une éducation par laquelle les JEUNES seraient instruits sur les excès et les limites de l’humain mais surtout sur ce phénomène qu’ est LA PERVERSION et dont usent les gouvernants non vertueux ou ceux qui les guident dans l’ombre.
    Et cela fait longtemps que nous sommes gérés dans un climat non vertueux et de perversion.

  5. Posté par Stefen le

    C’est impressionnant comme le documentaire Hold-up a été banni des réseaux sociaux.
    Sur LinkedIn, ceux qui le partageaient ont été “shadow banned”, c’est à dire que leurs publications n’étaient plus visibles par les autres.
    Au delà des différentes théories, il y a manifestement une censure médiatique pesante. Pourquoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.