Newsmax TV - Vidéo en anglais, sans sous-titres
Les avocats de la campagne Jenna Ellis, Rudy Giuliani et Sidney Powell s'expriment sur les procès en cours contre plusieurs États et sur leur processus de comptage des votes. Ils interpellent la presse, les journalistes et le FBI sur la situation des "irrégularités" électorales à travers le pays.
****************
Les votes américains sont comptés par Smartmatic à l'étranger | Rudy Giuliani (sous-titres disponibles)
Rudy W. Giuliani
N'oubliez pas de commenter ci-dessous avec votre bon sens et de vous abonner à mon podcast sur www.RudyGiulianiCS.com
https://www.youtube.com/watch?v=VOG1yOjSAd4&feature=emb_logo
Nouvelle interview de Mme Sydney Powell (17 novembre).
Vidéo en anglais, sous-titres automatiques disponibles.
Pourquoi utilisé une société étrangère , qui compte les votes a l’étranger sinon pour avoir la possibilité de tricher sans que l’administration charger du contrôle puisse mettre sont nez dedans.
Depuis le début des années 2000 cette société de vote électronique comme beaucoup d’autres sont soupçonnées de modifier les résultats, dans certains pays ayant utilisé ses machines ,des plaintes ont même été faite contre elles.
Il n’est pas étonnant alors de constater que les démocrates dans les villes et états ou ils sont majoritaire est utilisé les machines a voté de différents sociétés pour s’emparer de la présidence par tricherie.
Jusque chez nous s’étend cette pieuvre:
Canton suisse de Fribourg
Suisse
Scytl Online Voting
Fribourg a rejoint les cantons suisses autorisés par le Conseil Fédéral Suisse à proposer le vote en ligne. Avec Scytl, Swiss Post fournit une solution de vote en ligne de pointe qui répond à chacune des exigences propres au système de vote suisse.
Cette nouvelle plate-forme de vote en ligne, co-développée et mise en œuvre par la Poste Suisse, a été utilisée avec succès par les citoyens de Fribourg résidant hors de Suisse dans le vote fédéral de novembre 2016, ainsi que lors des élections cantonales, et a représenté une véritable avancée en termes de normes de sécurité et de nouveaux protocoles de vérification. Avec 41,8% des voix pour l’élection cantonale et 34% des voix pour le vote fédéral reçues en ligne, il est clair que l’adoption du canal en ligne pour les électeurs résidant à l’étranger a été un succès.