Si l’an passé, Gillette avait soulevé la controverse en surfant le mouvement #meetoo en évoquant une “masculinité toxique”, cette année, la filiale française leader mondial du rasage s’inscrit dans une démarche résolument progressiste pour la Journée Internationale de l’Homme.
La perfection au masculin se conjugue au pluriel !🙌
À l'occasion de la #JourneeInternationaleDelHomme, célébrons la masculinité dans toute sa diversité.
Rendez-vous sur notre compte pour découvrir les histoires de Lois, Antoine, Benjamin, Thomas, Simon & Mickael. pic.twitter.com/5SnkrXmot3— Gillette France (@Gillette_France) November 19, 2020
https://youtu.be/80idnn2hO_A
https://youtu.be/mqb0Rx8uGiE
https://youtu.be/ssHCqNiHgYE
https://youtu.be/LcvLtVDkzNc
Via Fdesouche
Pour gagner toujours plus d’argent, Gillette fait preuve d’une collaborationnisme à pleurer… non à vomir.