Zoom – François Bert : « Macron est un intermittent de l’éclat ! »

post_thumb_default

 

François Bert est l’un des fondateurs de l’école du discernement et il conseille les entreprises et les organisations publiques. Pour lui, sans discernement mais aussi sans autorité, toutes les qualités attendues d’un dirigeant d’entreprise sont affaiblies ou inefficaces. Partant de ce principe, l’occasion était là pour demander à François Bert si ces qualités étaient aussi indispensables dans le monde politique et tout particulièrement au plus haut sommet de l’Etat.

L’article Zoom – François Bert : « Macron est un intermittent de l’éclat ! » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Quand on voit les mesures ubuesques que peut prendre notre président , on peut comprendre que François Asselineau fasse une comparaison avec le film Bananas de Woody Allen.

    A 7 minutes 30
    https://www.youtube.com/watch?v=CM9m-Gb3vXU
    Pour nous “consoler” du ridicule auquel nous assistons, on peut au moins savourer ce film.
    D’ailleurs, le personnage dictateur sur l’affiche pourrait être largement remplacé par notre chef d’état.

    à 10. minutes 40
    Mr Asselineau ajoute : ce genre d’opérations délirantes dans les commerces, peut faire tourner en bourrique le peuple. Il lui semble qu’il s’agisse d’ un genre d’ opérations qu’on nomme : PSY OPS. visant à priver tout esprit de résistance et de rationalité dans la population.
    Il s’agirait en quelque sorte une volonté d’amener les gens à NE PLUS RIEN COMPRENDRE laissant juste la place à la peur du gendarme et de la sanction.

    Et lassé par cette situation, le peuple “arrêtant ” de penser serait disponible pour aller jusqu’au Vaccin obligatoire. Et l’on pourrait vérifier que l’individu est bien vacciné grâce aux nanoparticules fluorescentes qui lui auront été injectées..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.