Suède : une jeune fille de 13 ans violée par un migrant tunisien alors qu’elle rentrait du collège, il avait déjà été interpellé pour une tentative de viol et remis en liberté

post_thumb_default

Suède – Après une agression sexuelle sur une femme dans un parc, un suspect de 24 ans a été interpellé. Mais il a été vite relâché. Il a ensuite agressé et violé une jeune fille de 13 ans alors qu’elle rentrait de l’école. Cet individu vient d’être condamné à 5 ans de prison. Il sera expulsé à la fin de sa peine.

Une femme de 22 ans rentrait chez elle après une fête fin mai à Stockholm. Soudain, elle a remarqué qu’elle était suivie. Un homme l’a attrapée et a tenté de la violer.

Elle a réussi à se libérer. Le suspect a été interpellé, mais a été aussitôt libéré, parce que le procureur a estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour prolonger sa garde à vue.

(…)

Début septembre, une jeune fille de 13 ans rentrait de l’école dans le sud de Stockholm. Un homme l’a attaquée et l’a forcée, sous la menace d’un couteau, à le suivre dans le sous-sol d’un immeuble. Puis il l’a violée. Elle a également été mordue, selon les policiers.

(…)

Le jeune homme de 24 ans est un ressortissant tunisien et avait obtenu un permis de séjour. Il a de jeunes enfants et un emploi.

Expressen.se

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Schwander le

    Les Suédois doivent être contents de leur clémence!

  2. Posté par JeanPaul le

    La Tunisie n’est pas un pays à risque. Donc, nous ne devons plus accepter de migrants en provenance de ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.