To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La CIA ET LES DEMOCRATES CE N’EST PAS DU TOUT INCOMPATIBLE ! Voilà une machine totalitaire justifiée en apparences pour protéger les citoyens américains. Un exercice d’équilibre trop difficile à observer qui induit des comportements illicites pour échapper à des investigations par un traçage financier. Or BIDEN EST REPRÉSENTANT DU DELAWARE. PARADIS FISCAL MONDIAL ET MONDIALISTE, QUI SERT AUSSI A PROTÉGER LA COMPTABILITÉ DE LA CIA ET POURQUOI PAS EN CHEVILLE AVEC SOROS… C’est toujours mieux et plus sûr que les Panama-papers, dont la mise à feu pourrait bien être aussi revendiquée par la CIA, car on peut difficilement éluder le fait que les paradis fiscaux ne servent pas que des intérêts mafieux, mais aussi ceux d’officines d’espionnage aux origines les plus diverses, ce qui a fait aussi du Panama un nid d’espions et de mafieux. L’ennui c’est que dans un monde de plus en plus soumis à la pression de la corruption, il est impossible de s’en passer même pour des activités honnêtes.
A noter que les machines de cryptage de Crypto AG avaient une “porte dérobée” qui permettait de violer le secret des communications, alors que ces machines ont été vendues pour le protéger.
Il est donc établi depuis longtemps qu’il est possible techniquement d’intervenir sans droit sur des machines connectées pour en influencer le fonctionnement. Les votes enregistrés par ce genre de machine devraient être invalidés. Seulement voilà, les candidats auraient dû soulever ce lièvre AVANT les élections, et non pas APRES, car on imagine mal le vainqueur, quel qu’il soit, contester les résultats.
Enfin le voile se lève sur une toute petite partie de la FRAUDE organisée par les démon-crates !
Vivement la diffusion des inculpations et les procès seront les meilleurs feuilletons de l’hiver 2020-21 !!
Rien à voir avec les émissions de qualité promise par la RTSocialiste !!