9 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Payer des taxes pour entendre cela me fait vomir oui vomir .

  2. Posté par rougevirage le

    Tout comme un ouvrier à la merci de son patron représente sa propre victime. Logique communistoide abjecte. L’histoire écrite du future va donc glorifie la glorieuse lutte de conquête contre les européens natifs. Prometteuse cette propagande kominterniste. Résultat sans équivoque de l’infiltration bolchévique menée pendant des décennies.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ma réponse à la saucisse halal de la RTS:
    Les musulmans n’ont qu’à pratiquer leur foi discrètement, comme le font les occidentaux autochtone et commencer par RENONCER AU FOULARD n’étant que le drapeau volontairement auto-disrcriminant signalant leur bienveillance voir leur allégeance aux islamistes les plus radicaux!

    La preuve en est que les femmes d’Iran ne portaient pas de foulard avant la révolution des mollah de 1979.

    Celle qui portent le foulard islamique chez nous le font délibérément et non forcées par les islamistes comme les iraniennes d’alors. Elles ne peuvent non plus nier l’idéologie qu’il soustend donc qu’elles promeuvent!

    Il faut INTERDIRE le foulard islamique QUI N’A STRICTEMENT RIEN DE RELIGIEUX!

  4. Posté par Sergio le

    On croit rêver. Comme si ces pauvres bougres, toujours victimes, sans cesse discriminés étaient forcément contraints de faire un choix: être de bons ou de mauvais musulmans. Tel est leur seul et unique problème, on compatit.

  5. Posté par antoine le

    La RTSocialiste n’est plus du tout crédible. Tout est à jeter ! L’équipe de Valaisans (Boys Club) est à incarcérer.
    Cela aurait dû être fait en votant pour  »No Billag »
    Ne payons plus cette redevance obligatoire !
    Les téléspectateurs ont été effrayés par les propose de M. Vuillamoz !
    Si  »No Billag » est accepté, il n’y aura plus de Darius … snif, il est quand même parti chez LCI !
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/17/medias-debat-dinfrarouge-no-billag-etait-truque/

  6. Posté par Bussy le

    Notez que comme je n’écoute jamais la RTS et ne regarde jamais Darius à la TSR, je devrais m’en ficher… mais le problème c’est que je finance cette propagande avec mes impôts !

  7. Posté par Bussy le

    Pourrait-on savoir ce qu’il y a dans le coran dont parle cette dame, et pourquoi les auteurs d’attentats s’en réclament et sont même félicités par les savants de l’islam ?
    N’est-ce vraiment qu’un livre de paix et d’amour, et respecter le coran n’est-il pas en contradiction avec le mode de vie occidental ?
    Voilà les questions auxquelles la RTS devrait répondre au lieu de nous faire ces émissions bisounours qui n’apportent rien !

  8. Posté par Le raisonneur le

    Ce commentaire est un scandale ! Quel(le) journaliste de la RTS saura contredire de telles inepties et donner une opinion différente facilement vérifiable lorsqu’on veut bien regarder la réalité en face : l’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action ? Les journalistes de « notre » RTS sont-ils tous de gauche ou pervers (voire les deux) ?

  9. Posté par Christian Hofer le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.