Lorsque Darius Rochebin s’autocongratulait dans la presse en utilisant un pseudo

post_thumb_default

Un compte Facebook s’est amusé à retrouver les lettres écrites dans les médias par les faux profils que Darius Rochebin avaient créés pour s’autocongratuler.

[...]

Dans le volet concernant Darius Rochebin, l’article du «Temps» expliquait notamment avoir «formellement identifié» deux faux profils Facebook utilisés par le présentateur genevois: Laetitia Krauer et Lea Magnin. Ces fausses identités intervenaient même dans les médias pour saluer les performances de Darius Rochebin lui-même.

[...]

20Min.ch


Rappels :

Après l'attentat islamiste contre Charlie Hebdo (2015), Darius Rochebin ne trouve rien de mieux que d'interviewer Tariq Ramadan

Après l'attentat islamiste à Barcelone (2017), Darius Rochebin donne la parole à un imam : « Comment les musulmans ont-ils été éprouvés par les attentats d’Espagne ? »

Darius Rochebin va déposer une plainte pénale contre Le Temps

«Darius Rochebin ne reviendra pas (…) ils vont négocier une porte de sortie»

Darius Rochebin accusé de harcèlement sexuel : la RTS aurait couvert ses agissements

F. Hollande ex-président, critique l’UDC et la Suisse avec Darius Rochebin, RTS

Vente de dessins de Zep et Chappatte au profit de SOS Méditerranée. Darius Rochebin animera cette soirée.

Médias. Affolement et propagande suite…Raymond Vouillamoz, ancien directeur de la Télévision romande: « Si No Billag passe, il n’y aura plus de Darius Rochebin »

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Attendons patiemment les résultats des enquêtes et surtout suivons les délibérés des tribunaux …
    C’est le nouveau feuilleton TV …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.