Les premières doses du vaccin russe contre le Covid-19 seront livrées à la Hongrie dès la semaine prochaine

post_thumb_default

[,..]

La Hongrie veut le vaccin russe

Les autorités hongroises avaient précédemment fait connaître leur volonté d'acheter des doses des vaccins russe ou chinois. La Commission européenne a prévenu dans ce contexte qu’il était interdit d’utiliser sur le territoire de l'UE des médicaments n’ayant pas passé la certification européenne.

La Hongrie compte actuellement, selon ses autorités sanitaires, 131.887 cas de Covid-19 et 2.883 décès pour une population de près de 10 millions d’habitants. Pour enrayer la deuxième vague de l’épidémie, le gouvernement a décidé entre autres de décréter l’état d’urgence, d’introduire un couvre-feu entre minuit et cinq heures du matin ainsi que de fermer les bars et autres lieux de divertissements.

article complet: https://fr.sputniknews.com/international/202011131044764705-un-premier-pays-de-lue-recevra-le-vaccin-russe-spoutnik-v-la-semaine-prochaine-/

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    A PROPOS DU VACCIN
    LES DANOIS ont gagné leur liberté. la loi pour les vacciner de force (et non par choix) vient d’être annulée.
    Une semaine de manifestation du peuple a suffit pour obtenir ce droit.

    Alors, tant que nous autres européens seront dans la peur du virus (nous en respirons normalement 3300 à la seconde) nous réclamerons ce vaccin, dont la composition ne prouve absolument rien en terme d’ efficacité et même nous questionne, puisqu’on ne nous dit pas
    pourquoi des séquences mARN y sont introduites et devraient par de récentes techniques permettre une modification de notre ADN.
    Ca ne me dérangerait aucunement si l’on me disait quel serait le bénéfice apporté par par ces changements ET RIEN QUE DU BENEFICE..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.