Seine-Saint-Denis : un homme jeté du sixième étage pieds et poings liés par son colocataire malien

Le drame s’est produit mercredi 11 novembre, dans la matinée. Comme le rapporte Le Parisien, le corps d’un homme âgé de 47 ans a été retrouvé sans vie au pied du foyer Adef à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Selon les précisions du quotidien, la victime avait les pieds et les poignets attachés par des liens. Les premiers éléments de l'enquête ont permis de confirmer qu'il s'agissait bien d'un pensionnaire de cette résidence sociale.

Les policiers ont rapidement identifié un suspect : un Malien aux multiples condamnations, colocataire de la victime.

[...]

Valeurs Actuelles

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

     »Selon les précisions du quotidien, la victime avait les pieds et les poignets attachés par des liens. »
    C’est un suicide contre son plein gré !
    Il a appris à ses dépend de ne pas prendre comme colocataire des personnes dont le pedigree est long comme un jour sans pain …
     »un Malien aux multiples condamnations » cela nous vous rappelle-t-il rien ?
    TOUS les muzz qui coupent, tranchent et égorgent ont été reconnus comme diminués du cerveau; c’est congénital …
    Tous les pro-immigrationnistes vont diront que la chute jusqu’au 1er étage (depuis le 6ème) s’est bien passée …. c’est APRÈS que cela se gâte !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.