Genève – Jeunes agressés à coups de barres de fer par une bande rivale

Cenator: Deux bandes rivales, l’une armée de pizzas, l’autre de barres de fer et de béquilles… vingt contre dix, on devine qui sont les petits babtous dans cette histoire.

***

Deux adolescents ont été blessés samedi après une attaque surprise dispersée par la police. Une enquête est en cours pour lésions corporelles graves.

«Mon fils de 16 ans mangeait une pizza avec un ami quand ils ont été interpellés par une bande de jeunes qui leur ont demandé de quel quartier ils venaient, raconte une maman. Ils ont répondu ‘Avanchets’ et là, il y a eu un déchaînement de violence. Les deux ont fini à l’hôpital, mon fils avec une plaie de 20 cm sur le crâne et son camarade avec une main brisée.»

Samedi soir, sur le coup des 21h45, les forces de l’ordre confirment être intervenues non loin du carrefour du Bouchet et du centre commercial de Balexert. «Une dizaine de jeunes qui mangeaient dans un parc ont été approchés par une vingtaine d’adolescents venant d’un autre quartier et roués de coups à l'aide de barres de fer et de béquilles»

[...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/jeunes-agresses-a-coups-de-barres-de-fer-par-une-bande-rivale-917572010145

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Combien d’arrestations de ”jeunes” provenant d’un autre quartier ?
    ” une attaque surprise dispersée par la police”.
    La police de s’amuse plus à courir après les ”jeunes”, trop de paperasse à remplir !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.