https://www.youtube.com/watch?v=p2A1KBEOs-A
*****
Voici de quoi parle Zemmour lorsqu’il évoque la manière dont Trump a été interrompu sur les chaînes de télévision.
Jamais, dans l’histoire des États-Unis, un président n’a été aussi mal traité que Trump. Cela exprime le profond mépris de l’establishment vis-à-vis du peuple américain et de la démocratie.
*****
Cenator : La censure de Donald Trump, le président des États-Unis démocratiquement élu, est plus dangereuse pour la démocratie que tout ce qu’il pourrait dire, tout comme la fraude systématique instaurée par les Démocrates est bien plus grave que la non-réélection de Trump. Oser faire cela signifie que les médias ont acquis un pouvoir illimité.
Gagner une élection par la fraude et la propagande, pratiquer une censure orwellienne dans le seul but de détruire un président démocratiquement élu, faire taire toute voix dissidente, c’est la victoire d’un totalitarisme qui ne tolère plus de limite dans l’immoralité pour arriver à ses fins. C’est une tragédie que le monde libre en soit arrivé là.
Nous avons connu les "démocraties populaires" du bloc communiste à l'Est, à présent, nous venons de faire connaissance de la démocratie néo-marxiste à l'Ouest.
Refuser de voir la gravité de cette tournure des événements en rajoute à la culpabilité déjà très lourde des politicards, des réseaux sociaux et des médias corrompus dans la destruction de la démocratie.
Désormais, lorsque l’UDC perdra la x-ième votation, nous pourrons avoir la certitude, même sans preuve, que ce sont les mêmes mécanismes de fraude qui sont à l’œuvre.
*****
[Goldnadel] Trump censuré en direct : le jour où la gauche médiatique a décrété son pouvoir de décréter le vrai
La gauche médiatique s'est toujours trompée et a beaucoup menti. Elle continue sur sa lancée et tant pis si elle sera à nouveau tancée. Le plaisir habite sans doute ce pouvoir mentir.
Elle s'était trompée en claironnant de bon matin que le communisme ferait des lendemains chantant en cachant la nuit du goulag et prétendant qu’on dansait de joie à Phnom-Penh.
Elle nous a interdit pendant longtemps de dire le mot islamisme, sauf paraît-il à injurier les musulmans. L'antisémitisme islamique était une chimère raciste.
Elle nous a expliqué que l'immigration était une chance pour la France. Nous savons maintenant que l'immigration est surtout une chance pour le terrorisme.
Aux États-Unis, elle a construit autour du personnage de Joe Biden un village Potemkine qui remplacera le diable qui s'était emparé de la Maison-Blanche.
Ce Satan avait annoncé à l’avance que le scrutin par correspondance était une machine à tricher.
Il n'avait pas besoin de l'expliquer aux Français qui l'ont supprimé en 1975 comme Le Monde l’annonçait sans discuter : « Pour réduire la fraude électorale, le vote par correspondance est supprimé » (13/11/75).
Compte tenu de l'écart infinitésimal le séparant de son rival angélique, le diable a dénoncé des irrégularités et annoncer des recours. [...]
Le reste de l'article est réservé aux abonnés.
*****
Voir aussi :
Vidéo-choc censurée par YouTube : les fraudeurs démocrates pris sur le fait !
Etats-Unis. Un démocrate déclare sans complexe : «Si Trump avait gagné, la ville brûlerait ce soir»
L’attentat des services spéciaux Français ã Vienne….c’est pas que médiatique….cf : Profession Gendarme du 10 novembre. Ils n’ont pas été suicidés……donc ils ont parlé……