Éric Zemmour : «Le contre-pouvoir est devenu le pouvoir» – « C’est un coup d’État médiatique contre Trump ! »

post_thumb_default
9 nov. 2020 - Le Dissident

https://www.youtube.com/watch?v=p2A1KBEOs-A

*****

Voici de quoi parle Zemmour lorsqu’il évoque la manière dont Trump a été interrompu sur les chaînes de télévision.

Jamais, dans l’histoire des États-Unis, un président n’a été aussi mal traité que Trump. Cela exprime le profond mépris de l’establishment vis-à-vis du peuple américain et de la démocratie.

*****

Cenator : La censure de Donald Trump, le président des États-Unis démocratiquement élu, est plus dangereuse pour la démocratie que tout ce qu’il pourrait dire, tout comme la fraude systématique instaurée par les Démocrates est bien plus grave que la non-réélection de Trump. Oser faire cela signifie que les médias ont acquis un pouvoir illimité.

Gagner une élection par la fraude et la propagande, pratiquer une censure orwellienne dans le seul but de détruire un président démocratiquement élu, faire taire toute voix dissidente, c’est la victoire d’un totalitarisme qui ne tolère plus de limite dans l’immoralité pour arriver à ses fins. C’est une tragédie que le monde libre en soit arrivé là.
Nous avons connu les "démocraties populaires" du bloc communiste à l'Est, à présent, nous venons de faire connaissance de la démocratie néo-marxiste à l'Ouest.

Refuser de voir la gravité de cette tournure des événements en rajoute à la culpabilité déjà très lourde des politicards, des réseaux sociaux et des médias corrompus dans la destruction de la démocratie.

Désormais, lorsque l’UDC perdra la x-ième votation, nous pourrons avoir la certitude, même sans preuve, que ce sont les mêmes mécanismes de fraude qui sont à l’œuvre.

*****

[Goldnadel] Trump censuré en direct : le jour où la gauche médiatique a décrété son pouvoir de décréter le vrai

La gauche médiatique s'est toujours trompée et a beaucoup menti. Elle continue sur sa lancée et tant pis si elle sera à nouveau tancée. Le plaisir habite sans doute ce pouvoir mentir.

Elle s'était trompée en claironnant de bon matin que le communisme ferait des lendemains chantant en cachant la nuit du goulag et prétendant qu’on dansait de joie à Phnom-Penh.

Elle nous a interdit pendant longtemps de dire le mot islamisme, sauf paraît-il à injurier les musulmans. L'antisémitisme islamique était une chimère raciste.

Elle nous a expliqué que l'immigration était une chance pour la France. Nous savons maintenant que l'immigration est surtout une chance pour le terrorisme.

Aux États-Unis, elle a construit autour du personnage de Joe Biden un village Potemkine qui remplacera le diable qui s'était emparé de la Maison-Blanche.

Ce Satan avait annoncé à l’avance que le scrutin par correspondance était une machine à tricher.

Il n'avait pas besoin de l'expliquer aux Français qui l'ont supprimé en 1975 comme Le Monde l’annonçait sans discuter : « Pour réduire la fraude électorale, le vote par correspondance est supprimé » (13/11/75).

Compte tenu de l'écart infinitésimal le séparant de son rival angélique, le diable a dénoncé des irrégularités et annoncer des recours. [...]

Le reste de l'article est réservé aux abonnés.

source: https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/goldnadel-trump-censure-en-direct-le-jour-ou-la-gauche-mediatique-decrete-son-pouvoir-de-decreter-le-vrai-125487

*****

Voir aussi :

Joe Biden, Président « élu »

États-Unis : nouvelle fraude électorale révélée en caméra cachée, cette fois pour faire élire Joe Biden et certains juges

Vidéo-choc censurée par YouTube : les fraudeurs démocrates pris sur le fait !

Etats-Unis. Un démocrate déclare sans complexe : «Si Trump avait gagné, la ville brûlerait ce soir»

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    L’attentat des services spéciaux Français ã Vienne….c’est pas que médiatique….cf : Profession Gendarme du 10 novembre. Ils n’ont pas été suicidés……donc ils ont parlé……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.