4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Un républicain, Palmer Luckey, voit son contrat avec Zukerberg effacé pour raison de déviance politique :

    Tech’s Most Controversial Startup Makes Drone-Killing Robots
    https://www.youtube.com/watch?v=fAURqUnx7gE

  2. Posté par poulbot le

    Tant que la République bananière des états-unis n’aura pas changer sont système électoral, imposer une carte d’identité a tout les citoyens citoyennes ainsi qu’une carte d’électeur afin de contrôler l’identité de celui celle qui vote, interdire le vote par correspondance ; nous aurons droit a des fraudes permanentes surtout de la gauche qui en est un grand spécialiste entre autre. Biden du fait des fraudes constater ne sera pas légitime aux yeux de beaucoup d’américains , de ce faite il est a craindre une rébellion civique envers les institutions de cette République bananière voir un soulèvement de la population qui s’estime lésé par ce vote.

  3. Posté par Alberto da Giussano le

    Joe Baden ”triomphalement” (LOL) élu 46ème président des États-Unis le 03/11/2020 * a été chaleureusement félicité par Macron …

    Macron aura un grabataire de plus dans ses relations.

    * 3 x 11 x 2020 = 66660 … La signature de ‘’La Bête’’ !

  4. Posté par stefen le

    Des connaissances aux us sont allés voter en presentiels, et au moment de déposer leurs bulletins, on leur dit qu’ils avaient déjà voté par correspondance! Ils ont assuré que non, choqués, et ont demandé à voir les signatures sur les bulletins de votes par correspondance, ceci afin de les contester.
    On leur a dit de déposer un recours, qu’il faudrait au moins dix jours avant de voir les bulletins, etc..et ils n’étaient pas les seuls.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.