Une école de filles musulmane enseigne à ses élèves comment décapiter les blasphémateurs

Une école de filles musulmane au Pakistan a réagi à la nouvelle des caricatures de Mahomet en France en montrant comment décapiter les blasphémateurs. Les filles de l'école sont activement encouragées à chercher le martyre en versant leur sang pour Mahomet. David Wood discute la question. (sous-titres en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=5T6EkSFxly8

*****

Cenator: Pendant ce temps, les migrants arrivent massivement, chaque jour en Europe Occidentale. Parmi eux, des soldats entrainés pour massacrer les coufards.
Même la Hongrie attrape régulièrement des "migrants" qui arrivent malgré tout à traverser les frontières, pourtant gardées par radars et l'armée. Des tunnels sont régulièrement creusés, et grâce aux ONG, des fermes vides ont été rachetés par les musulmans provenant de l'invasion, près de la frontière, du côté serbe, croate. Les opérations sont dirigées depuis ces bases, les propriétaires sont des vrai barons du trafique humain.

Nous avons lu dans le journal de ce jour cette nouvelle:

Dix-neuf migrants syriens ont été appréhendés sur l'autoroute M1 à Tata (ndlr: pas loin de Visegrad), les migrants voyageaient dans un minibus arrêté

MTI
Dans un communiqué envoyé au MTI vendredi, le bureau du procureur général du comté de Komárom-Esztergom a écrit que les migrants avaient été pris en charge dans le minibus à Ruzsa, près de la frontière serbe, puis se sont rendus devant le bus pour Vienne pour "détecter d'éventuels contrôles de police".
Le véhicule a été arrêté jeudi pour inspection par la police sur l'autoroute M1. Le conducteur et le passager de la voiture de tête ont aperçu la police et ont fait demi-tour sur l'autoroute. Ils ont été arrêtés sur la route 1, a écrit le porte-parole adjoint Sándor Horváth.
Le tribunal de district de Tatabánya a ordonné l'arrestation de deux chauffeurs et de leurs associés, deux citoyens roumains et un double citoyen roumain-hongrois, pendant un mois, soupçonnés de traite des êtres humains. L'ordonnance n'est pas définitive car les avocats de la défense n'étaient pas présents à l'audience afin qu'ils puissent faire leurs déclarations juridiques après l'arrestation.
(Ndlr: Les ONG de Soros vont à présent entrer en action, très actives également dans les pays de l'Est.)

source: https://demokrata.hu/magyarorszag/tizenkilenc-szir-migranst-fogtak-el-tatanal-312461/

traduction libre: Cenator:

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.