France : Un Afghan multirécidiviste arnaquait des femmes et proposait leur appartement en location

Un Afghan a été condamné à Strasbourg (est de la France) à deux ans de prison, dont un an avec sursis probatoire, pour avoir escroqué une trentaine des femmes en s’inscrivant sur des sites de rencontre et avoir profité de rendez-vous amoureux pour voler leurs cartes bancaires.

[...]

Quand il était invité au domicile de ces jeunes femmes, il en profitait également pour prendre des photos du logement, qu’il postait ensuite sur un site de petites annonces et proposer l’appartement en location.

[...]

Cet homme, déjà condamné pour des faits similaires et sous le coup d’autres procédures, a mis en avant sa volonté de faire venir sa famille en Europe et de payer les passeurs pour justifier ses actes. Il n’a pas été placé en détention.

20Min.ch


[...]

"C’était pour sauver mon frère et ma sœur restés en Afghanistan", explique le jeune homme à la barre. "A la mort de notre mère il y a deux ans, ma soeur qui est âgée de seulement 12 ans a été promise à un oncle de 48 ans. Cet argent c’était uniquement pour payer les passeurs et les faire venir". Les deux enfants sont aujourd’hui à Francfort, chez un cousin.

Francebleu.fr

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    “ma soeur qui est âgée de seulement 12 ans a été promise à un oncle de 48 ans” .
    Et c’est comme ça depuis Mahomet, ce qui explique que les mahométans ont tous plein de maladies génétiques dues à la consanguinité. Ils sont tous cons…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.