Présidentielle US : Trump dénonce “l’apparition de bulletins surprise”dans la nuit

« Des bulletins surprise » arrivés dans la nuit ?

« Hier soir j'avais une bonne avance, dans de nombreux Etats-clés. Puis, un par un, ils ont commencé à disparaître magiquement avec l'apparition et le comptage de bulletins surprise », a indiqué sur Twitter Donald Trump. Comme le précise BFMTV, il s'agit en réalité du dépouillement de bulletins arrivés par courrier, qui pourraient mettre plusieurs jours à être comptés dans certains Etats.

 

 

A noter que trois des quatre derniers posts de Donald Trump sur Twitter ont été signalés par la plateforme pour désinformation.


Les Républicains gardent le Sénat

Les démocrates n'ont visiblement pas réussi leur pari de remporter la majorité au Sénat. Selon les dernières chiffres communiqués, ils ont récupéré deux sièges, mais en ont perdu un. La nouvelle majorité serait donc à 52 pour les Républicains et 48 pour les Démocrates.


En attente de huit Etats

Le résultat de l'élection présidentielle américaine dépend maintenant de huit Etats : l’Alaska, l'Arizona, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie, le Wisconsin. Les bulletins ne sont pas encore tous dépouillés. Cela pourrait même continuer demain, mercredi 5 novembre au vu du grand nombre d’électeurs qui ont voté par correspondance.


Les démocrates gardent le contrôle de la Chambre des représentants

La Chambre des représentants reste démocrate. Il s’agit d’une bataille importante pour les démocrates et Joe Biden. Ils espèrent aussi reprendre le Sénat, dont le sort n’est pas encore connu à l’heure actuelle.

[...]

Valeurs Actuelles

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Lire l’interview de M. Biden concernant le système de FRAUDE mis en place :
    ”Secondly, we’re in a situation where we have put together, and you guys did it for President Obama’s administration before this, we have put together, I think, the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics.”
    https://www.politico.com/f/?id=00000175-5a8f-dc88-a97f-fadf50c50000

  2. Posté par stefen le

    Biden a annoncé qu’ils avaient mis au point la plus grande fraude électorale.
    Trump était en tête jusqu’à qu’ils commencent à comptabiliser les votes par correspondance, qui, sans surprise, sont massivement pour Biden.
    C’était la minute complotiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.