C’est un caïd bien surveillé par des policiers armés qui comparaît cette semaine devant le Tribunal pénal jurassien, au château de Porrentruy.
Le brigand balkanique placé en détention préventive depuis trois ans doit répondre de 50 délits, et pas des moindres: l’attaque en 2015 d’un bancomat à Boncourt et d’un autre aux Verrières (NE), meulé et vidé. Butin: 900 000 francs qui s’ajoutent au pillage de distributeurs à Soleure et en Argovie, pour un total de 2,7 millions.
[...]
Originaire de tropoja? Il faut juste appeler Bryan 😉
Sinon, voici ce que nous enseigne “l’insoupçonnable” wikipedia au sujet de la Suisse:
La Suisse, qui accueille environ 200 000 ressortissants albanais[réf. nécessaire] [Quand ?], est l’une des principales plaques tournantes du trafic de drogues et d’armes vers l’Allemagne, l’Autriche, la Hongrie et la République tchèque[réf. nécessaire]. En 1998, les mafieux albanais contrôlaient 70 % du marché suisse de l’héroïne24. À Lausanne en 1998, sur sept cents personnes interpellées en lien avec le trafic de drogues, 60% étaient d’origine balkanique25. Ce sont près de 2 000 Albanais du Kosovo qui sont dans les geôles suisses pour trafic de stupéfiants[réf. souhaitée][Quand ?]. En 2009, les Albanais, Kosovars et Serbes ou Monténégrins albanophones contrôlent l’intégralité du trafic, y compris le trafic de rue26.
Mais ça ne serait pas de la discrimination au fait?
C’est un exemple d’intégration parfaitement réussie. Un grand merci aux innombrables acteurs, détenteurs de bullschit jobs, qui ont permis à ce parasite de prendre racine.
Quand la coupe sera bien pleine on verra un bancomat jugé pour l’explosion d’un balkanique.