Bangladesh: En pleine pandémie des dizaines de milliers de manifestants contre la France

post_thumb_default

Rappel: Les Bengalis ne doivent pas avoir des notions morales identiques aux nôtres, sinon ce déchainement de haine n'aurait pas lieu. Ils ont également la mémoire courte car l'Europe cherche à faire sortir ce pays de la pauvreté depuis cinquante ans  en y consacrant des milliards, en dépit de la différence de mentalité et du manque d'effort pour diminuer sa surpopulation.

L'Europe reçoit depuis des années beaucoup de réfugiés venant de ces pays. Nos autorités, nos médias et tous les partis, à l’exception de l'UDC, sont favorable à l'accueil de ces personnes en étant persuadés qu'on peut faire cohabiter n'importe quelle population et civilisation.

*****

Des dizaines de milliers de personnes à la marche contre la France au Bangladesh | AFP

 

 

Les réactions du monde musulman pour boycotter la France, Jamalpur, Rajbari, Dhaka.

-2 nov. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=J6EGr6CK2lI&t=189s

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Que l’occident arrête d’aider ces gens qui n’en valent la peine , que les milliards d’euro qui sont jeté par la fenêtre vers ces pays soient utilisé pour aider les ressortissants Européens en premier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.