[...]
Ni Alain Berset ni Lukas Engelberger, le président de la Conférence des directeurs de la santé (CDS), n’ont jamais détaillé en quoi consistait concrètement cette stratégie. Ni quelles mesures il convient de prendre obligatoirement quand on dépasse un seuil de contaminations, d’hospitalisations ou de décès. Pour Berset, il faut garder une grande souplesse «car il n’y a pas d‘effet mécanique d’une mesure sur la progression du virus». En gros, le discours se résume à: «On est bien préparé, laissez-nous faire et les virus seront bien gardés».
[...]
Bien que la Suisse soit devenue un hot spot Corona depuis la mi-octobre, la présidente de la Confédération Simonetta Sommaruga ne voyait toujours pas mercredi la nécessité de reprendre les pleins pouvoirs et de mettre fin au bazar actuel.
l`amateurisme le manque d`anticipation le manque de décider d`organiser de prévoir est malheureusement la politique de nos 7 sages , et cela est grave oui très grave ,il faut reconfiner et fermer nos frontières le choix est simple on privilégie l`économie ou l`humain point barre.
Je ne comprends pas cet article? Que veut-on, un reconfinement comme en France sous la tutelle d’un gouvernement autoritaire? Détruire définitivement des pans entiers de l’économie? Pour rendre le Great Reset du WEF inéluctable ?
“Je suis Ueli”
Berset et consorts sont responsables tant de la catastrophe économique que du confinement qui est plus mortifère que ce virus chinois.
Résultat: l’économie mondiale souffre d’une pandémie mondiale de test PCR, les peuples souffrent d’un crime contre l’humanité et, comme une grenade, la vérité finira par exploser à la face des menteurs manipulateurs et de tous ces pigeons qui les ont cru et se sont transformés en moutons dociles et paniqués.
Il faut faire confiance à notre Atchoum national puisqu’il le dit, il saura nous protéger de la méchante sorcière.
Il n’est pas normal que des politiciens nous prennent en otage avec des mesures liberticides toujours ARBITRAIRES comme le masque déclaré présomptueusement “inutile” lorsqu’il y avait besoin de protéger les citoyens face à un virus inconnu donc potentiellement dangereux…. Puis masque “obligatoire” avec autres restrictions liberticides et illégales puisque l’on sait maintenant que:
1) l’épidémie N’A PAS MODIFIE LA MORTALITE ANNUELLE et sa létalité très faible ne concerne les gens âgés > 65 ans avec comorbidités ou ayant déjà dépassé leur espérance de vie.
2) Les mesures ne sont réellement efficaces que pour tuer l’économie du pays entier, économie de laquelle peuvent être éloignés momentanément la seule population à risques!
3) La gestion des situations de crises sanitaire a été DELIBEREMENT court-circuitée par les mêmes politiciens sans formation adéquate! A écouter les propos de la Dr. Astrid Stuckelberger ou de l’épidémiologue suisse Jean-Dominique Michel:
https://www.youtube.com/watch?v=_PoXSJbhT1g (version complète: https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&feature=youtu.be)
https://www.youtube.com/watch?v=4nR3a48GK2k&feature=youtu.be
*** Règlement Sanitaire International*** BAFOUE PAR LES POLITICIENS TRAITRES: https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/246187/9789242580495-fre.pdf;jsessionid=4AAF10342BCB851B1F7B67186ABB5354?sequence=1
4) Les mesures de simples de protection individuelle ne sont pas encourages: entretenir son système immunitaire (= le MEILLEUR DES VACCINS) peut se faire quotidiennement par un supplément vitaminique et en zinc.
”Simonetta Sommaruga ne voyait toujours pas mercredi la nécessité de reprendre les pleins pouvoirs et de mettre fin au bazar actuel”
Une pied nickelé qui ne sait pas que gouverner c’est prévoir !
Le seuil de contamination de 60 pour 100’000 habitants a été dépassé dans le canton de Vaud le 5 août 2020 et les mesures de M. Berset (PS) et Mme Sommaruga (PS) ont été prises le 28 octobre … cherchez l’erreur.
Le nombre de cas double pratiquement chaque semaine … donc attendons que tous les citoyens soient contaminés !!