Le président Recep Tayyip Erdogan a déclaré que sur le plan politique et économique, la Turquie sera parmi les plus grands du monde. […]
🔴 DERNIERE MINUTE | Président #Erdogan : "Les musulmans européens sont systématiquement victimes de discrimination, leurs droits et libertés leur sont enlevés"
— ANADOLU AGENCY (FR) (@aa_french) November 1, 2020
« Il n’est pas facile de faire accepter à ces tyrans qui doivent leur force à l’exploitation des sociétés par l’oppression, l’effusion de sang, la tromperie et la pression, que les règles du jeu ont changé. Ils n’ont pas réussi à prendre la Turquie en otage par la tutelle, ils n’ont pas pu la mettre à genoux par le terrorisme, ils n’ont pas pu la détruire par le coup d’Etat, ils n’ont pas pu mettre lui mettre des menottes par des menaces, le siège et l’embargo et ils ne vont pas réussir à la vaincre par l’économie » a assuré le président turc. […]
TRT
Via Fdesouche
et pendant ce temps-là, personne ne parle de ce qui se passe en Arménie
Justement il a bien raison- il faut que tous ces pauvres pauvres musulmans victimes de maltraitance en Europe rentrent tout de suite chez eux !!
Et bien qu’il accueille en son pays toutes ces pauvres victimes…
Attention, le Paisha a parlé et il parle pour tous les musulmans à présent. Il se prend pour Sulaiman le Magnifique maintenant et pense que son empire grandit. Il va être déçu. C’est plutôt lui qui devrait voir un psychiatre.