Berlin : Manifestations de haine contre Macron et la France

post_thumb_default

Dégoûtante manifestation de haine contre la France et Macron, au lendemain de l'attaque terroriste de Nice - et au cœur de la capitale allemande.

Vendredi matin, les membres d'un groupe musulman se sont réunis devant la porte de Brandebourg et l'ambassade de France sur la Pariser Platz. Vêtus de noir, les hommes brandissent des pancartes avec des phrases comme "Pas l'Islam, mais la France est en crise" et "Histoire sombre, présent sombre".

► Ce n'est pas la seule manifestation de haine dans la capitale après l'assassinat. Déjà jeudi soir, environ 150 personnes se sont rassemblées sur la Hermannplatz à Neukölln, ont scandé des slogans haineux contre le président français Emmanuel Macron, ont crié "Allahu Akbar" en boucle.

De nombreux manifestants ont brandi des affiches et ont protesté contre la représentation de caricatures de Mahomet.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bz-berlin.de

4 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Ce qui n’est plus acceptable c’est nos justices qui punissent gravement le manquement du port du masque mais pas ces manifestations de haine venant prêcher à coups de couteaux.

  2. Posté par combattant le

    L’Allemagne la prétendue amitié MERDKEL-MICRON. A faire réfléchir,les nouveaux pays voulant entrer en ENFER ! EURABIA-UERSS !aux mains de malades mentaux,dame covid 19 ne les oubliez PAS !!!! laissez-les pas avec leur infirmité.Et dire que la suisse veut ce jeter dans un suicide COLLECTIF,qui n’épargnera pas les autres lessivés de la tsr de pouvoir en JOUIR.Ce cher Général Guisan se retourne dans sa tombe, au pays de veau traquenard de la gauche-islamo-bolchèvique,vert pastèque.Dont nous payons taxes-impôts pour n’offrir aucune SECURITE à ces citoyens,faute de flics ne pouvant pas utiliser les ARMES qui ne sont pourtant des contrefaçons en matière plastique !.De ce côté là les USA de Maître Donald Trump fait beaucoup mieux donnant l’accès aux armes POUR SE DEFENDRE ET PROTEGER SES BIENS ET SA FAMILLE des armes !!!! Les Occidentaux et la Suisse à la traine,aurait fait le bonheur d’un certain Adolf en 39-45 dans cette époque mortifère et il sévirait encore le bougre !

  3. Posté par antoine le

    Qui encore une fois propage la HAINE ? Des muzz …
    Ils font partie de la secte mortifère celle qui prêche l’amour et la paix à coups de couteau …
    Mme Merkel ne bougera pas, l’inaction joue pour elle; elle ou son parti ont besoin des voix des Turcs (3-4 millions en Allemagne …) ceci explique cela !!

  4. Posté par Poulbot le

    Les Français ne céderont pas devant ces intimidations venant de personnes vivant encore a l’age du moyen-age.
    Bien au contraire ils résisteront avec fermeté contre ces barbares.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.