Dégoûtante manifestation de haine contre la France et Macron, au lendemain de l'attaque terroriste de Nice - et au cœur de la capitale allemande.
Vendredi matin, les membres d'un groupe musulman se sont réunis devant la porte de Brandebourg et l'ambassade de France sur la Pariser Platz. Vêtus de noir, les hommes brandissent des pancartes avec des phrases comme "Pas l'Islam, mais la France est en crise" et "Histoire sombre, présent sombre".
► Ce n'est pas la seule manifestation de haine dans la capitale après l'assassinat. Déjà jeudi soir, environ 150 personnes se sont rassemblées sur la Hermannplatz à Neukölln, ont scandé des slogans haineux contre le président français Emmanuel Macron, ont crié "Allahu Akbar" en boucle.
De nombreux manifestants ont brandi des affiches et ont protesté contre la représentation de caricatures de Mahomet.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Ce qui n’est plus acceptable c’est nos justices qui punissent gravement le manquement du port du masque mais pas ces manifestations de haine venant prêcher à coups de couteaux.
L’Allemagne la prétendue amitié MERDKEL-MICRON. A faire réfléchir,les nouveaux pays voulant entrer en ENFER ! EURABIA-UERSS !aux mains de malades mentaux,dame covid 19 ne les oubliez PAS !!!! laissez-les pas avec leur infirmité.Et dire que la suisse veut ce jeter dans un suicide COLLECTIF,qui n’épargnera pas les autres lessivés de la tsr de pouvoir en JOUIR.Ce cher Général Guisan se retourne dans sa tombe, au pays de veau traquenard de la gauche-islamo-bolchèvique,vert pastèque.Dont nous payons taxes-impôts pour n’offrir aucune SECURITE à ces citoyens,faute de flics ne pouvant pas utiliser les ARMES qui ne sont pourtant des contrefaçons en matière plastique !.De ce côté là les USA de Maître Donald Trump fait beaucoup mieux donnant l’accès aux armes POUR SE DEFENDRE ET PROTEGER SES BIENS ET SA FAMILLE des armes !!!! Les Occidentaux et la Suisse à la traine,aurait fait le bonheur d’un certain Adolf en 39-45 dans cette époque mortifère et il sévirait encore le bougre !
Qui encore une fois propage la HAINE ? Des muzz …
Ils font partie de la secte mortifère celle qui prêche l’amour et la paix à coups de couteau …
Mme Merkel ne bougera pas, l’inaction joue pour elle; elle ou son parti ont besoin des voix des Turcs (3-4 millions en Allemagne …) ceci explique cela !!
Les Français ne céderont pas devant ces intimidations venant de personnes vivant encore a l’age du moyen-age.
Bien au contraire ils résisteront avec fermeté contre ces barbares.