Le projet de loi écossais sur les crimes de haine pénalisera quiconque attise la haine contre les “groupes protégés”. Cela inclut les personnes qui font des remarques “insultantes” dans leur propre maison, a révélé le ministre de la justice Humza Yousaf.
Interrogé sur le projet de loi par la commission de la justice du Parlement écossais mardi, Yousaf a assuré les critiques que la législation proposée protégerait le “droit d’être offensant”. Toutefois, toute personne “attisant la haine” contre d’autres personnes sur la base de la religion, de l’âge, du handicap, de l’orientation sexuelle, de l’identité transgenre ou de “variations des caractéristiques sexuelles” sera poursuivie dans toute la mesure de la loi, a-t-il déclaré.
Cela inclut les conversations à table avec des amis et des membres de la famille. A la question de savoir si les gens seraient autorisés à parler librement dans leur propre maison, M. Yousaf a répondu qu’il était en désaccord “en termes de principe et de politique” avec l’idée de maintenir la loi hors du salon. […]
Via Fdesouche
Rappel :
Pauvre type ! Comment les Scottish peuvent-ils admettre un ministre musulman ?
Il y a tout ce qu’il faut dans ce genre de loi pour poursuivre les protagonistes d’une croyance se déclarant loi au dessus de tout, discriminant les femmes, appelant aux meurtre des autres communautés, déclarant que certains « sont pires que des porcs », justifiant la guerre contre les autres communautés, déclarant que les enfants, les biens et les femmes de l’autre « sont du butin » et justifiant la mise à mort des homosexuels, non?
Que certaines « communautés protégées » cessent donc de croire en une croyance discriminante appelant à l’esclavage, à la conquête et au massacre, crachant au passage à la gueule des communautés d’autres croyances en blasphémant et insultant ces dernières.
L’Ecosse… n’était-ce pas ce pays peuplé de valeureux guerriers prêts à se sacrifier pour lutter contre les envahisseurs et défendre leur liberté ?
Oui… mais ça c’était avant 🙁
Il faut rappeler que cet allogène fait partie de ce parti…
https://en.wikipedia.org/wiki/Scottish_National_Party
… donc d’un parti “national-indépendantiste”.
Cela pour dire que le nationalisme civique est une absurdité et que toute velléité d’indépendance politique doit toujours être basée sur une très profonde conscience identitaire, ethnique, raciale. A quoi bon être “indépendant”, si c’est pour être dirigé par un islamiste pakistanais ?
Ceausescu l’avait déjà fait.
”le projet de loi du ministre de la justice Humza Yousaf criminalisera les propos privés incitant à la haine contre des minorités, y compris chez soi”
Prière du vendredi est remplie de ”gentillesses”:
Que dire en outre de la prière du vendredi, toujours accompagnée d’un prêche qui se termine par cette litanie :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html
Une religion de Paix et d’Amour, vraiment ?
La secte mortifère continue à faire de terribles dégâts :
”L’oppression islamique continue de frapper des millions de chrétiens. Sept des pays figurant dans le Top 10 sont des pays musulmans. UN RECORD !
Moi qui croyais que c’était une religion d’Amour et de Paix !
Je pense que les chiffres de ces statistiques doivent être racistes et que les MUZZ n’y sont pour rien, comme d’habitude, c’est la faute aux autres …
La taqiya et les mensonges systématiques avec une stratégie d’opprimés, les muzz sont responsables de la plus grande épuration religieuse de tous les temps !
Ils ont des centaines de millions de morts (670 millions ?) sur la conscience, pire que les communistes et socialistes réunis …
Références:
https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
http://www.lefigaro.fr/international/2018/10/31/01003-20181031ARTFIG00072-pakistan-la-chretienne-asia-bibi-condamnee-a-mort-pour-blaspheme-finalement-acquittee.php
https://www.cath.ch/newsf/pakistan-jeune-chretien-tue-camarades-musulmans/
https://www.dreuz.info/2018/04/25/des-musulmans-enrages-tuent-des-chretiens-a-leglise/
https://lesobservateurs.ch/2019/03/05/onze-chretiens-sont-tues-chaque-jour-dans-le-monde-en-raison-de-leur-foi/
Les Ecossais ne vont pas tarder à avoir leur police de la charia !
Bel exemple de ce qu’il peut arriver lorsqu’un sataniste devient ministre. Une inquisition et l’incitation à la délation jusqu’au cœur de la famille. Le genre “Papa, si tu m’emmerde encore avec ton éducation ringarde, si tu me sucres mon argent de poche ou si tu m’empêches de fumer à la maison, je te dénonce pour avoir manqué de respect au bédouin pédophile”. Il ne manquera qu’un nombre suffisant de ses coreligionnaires au gouvernement pour que ce type de projet devienne loi, et fasse basculer le monde occidental dans l’immonde. A moins d’une guerre civile, sa fin sera alors inéluctable.