« Onze chrétiens sont tués chaque jour dans le monde en raison de leur foi »

2 commentaires

  1. Posté par chantal roussety le

    Le problème ne vient pas des religions,mais du coeur de l’Homme.Je suis catholique et fréquente des musulmans,autres chrétiens et agnostiques et on ne se tue pas…En tant que catholique,je sais aussi que Jésus a dit: »Vous serez persécutés en mon nom.. »Ces chrétiens qui refusent de nier leur foi et acceptent la mort ont toute mon admiration…Aurais-je cette force pour ne pas nier ma foi??J’en doute,mais ces chrétiens(es)m’interpellent profondément et il ne me reste qu’à prier pour la paix dans notre pauvre monde,,et je crois à la prière..

  2. Posté par Antoine le

    La secte mortifère continue à faire de terribles dégâts :
     »L’oppression islamique continue de frapper des millions de chrétiens. Sept des pays figurant dans le Top 10 sont des pays musulmans. UN RECORD !
    Moi qui croyait que c’était une religion d’Amour et de Paix !
    Je pense que les chiffres de ces statistiques doivent être racistes et que les MUZZ n’y sont pour rien, comme d’habitude, c’est la faute aux autres …
    La taqiya et les mensonges systématiques avec une stratégie d’opprimés, les muzz sont responsables de la plus grande épuration religieuse de tous les temps !
    Ils ont des centaines de millions de morts (670 millions ?) sur la conscience, pire que les communistes et socialistes réunis …
    Références:
    https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
    http://www.lefigaro.fr/international/2018/10/31/01003-20181031ARTFIG00072-pakistan-la-chretienne-asia-bibi-condamnee-a-mort-pour-blaspheme-finalement-acquittee.php
    https://www.cath.ch/newsf/pakistan-jeune-chretien-tue-camarades-musulmans/
    https://www.dreuz.info/2018/04/25/des-musulmans-enrages-tuent-des-chretiens-a-leglise/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.