Liberté d’expression et fact-checking : le département de Seine-Saint-Denis demande des renforts dans les collèges publics et en appelle aux professionnels des médias

post_thumb_default

 

Le département de Seine-Saint-Denis a lancé aujourd'hui un appel à volontaires à "130 professionnels des médias" pour venir "renforcer l'éducation aux médias" et "défendre la liberté d'expression" dans les 130 collèges publics que compte le territoire #AFP pic.twitter.com/50B8WGryTQ

— Agence France-Presse (@afpfr) October 28, 2020

Dans le cadre de ce projet, les journalistes volontaires – une vingtaine ont déjà répondu à l'appel – doivent participer à des ateliers de quelques heures ou accompagner des projets au long cours #AFP

— Agence France-Presse (@afpfr) October 28, 2020

L’article Liberté d’expression et fact-checking : le département de Seine-Saint-Denis demande des renforts dans les collèges publics et en appelle aux professionnels des médias est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par petit futé le

    volontaires ou choisis, aucundoute qu’il s’agira d’islamocollabos écolo-socialo-communistes, vous savez ceux qui avant même d’avoir eu un mot pour les victimess du terrorisme islamique, vous dises :
    1, surtout pas d’amalgame!
    2, ils ont tué, OUI MAIS…
    dans les 90’s, c’était parce qu’ils n’avaient pas de mosquées (désormais plus de 3000 sans parler de toutes celles en construction!), ensuite ça a été par rapport à la Palestine, aux morts de Daesh ou des bombardements de l’OTAN, aujourd’hui c’est à cause des caricatures… la vérité, c’est que cela fait 1300 ans que les muzz colonisent, persécutent, massacrent au nom d’Allah et de l’ISLAM, que ce soit des blancs, des noirs, des non croyants, des LGBT et surtout des juifs et des chrétiens, suivant les préceptes du Coran “qui appelle à les décapiter” dans la langue originelle, traduit en “poignardez les au cou” dans les version occidentales…
    Comme le dit La Marseillaise, “aux armes citoyens!”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.