France. Mère de famille tuée par des Maghrébins : le 20 Minutes Romand ne publie pas les origines des fautifs

 

Une « banale » histoire de cigarettes qui « a mal tourné ». Une femme âgée de 30 ans et mère de famille a été tuée dimanche soir devant l’entrée d’un MacDonald à Saint-Vallier, dans la Drôme. La victime a été poignardée de plusieurs coups de couteau alors qu’elle tentait de s’interposer entre deux bandes rivales se bagarrant pour une cigarette refusée, rapporte la préfecture du département.

Le drame est survenu vers 20h15. « C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par d’un adolescent roumain qui se trouvait à l’intérieur » du restaurant de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine, précise la préfecture.

Le garçon s’est réfugié à son domicile et sa mère est sortie pour aller au-devant des quatre personnes qui menaçaient son fils, précise la même source.

[...]

20Minutes.fr

Nos remerciements à Dany Riviera


 

Version du 20 Minutes Romand : le passage stipulant les origines est absent

 

Version du 20 Minutes français : les origines sont bien visibles

 

 

Remarquez que la gauche est bien silencieuse lorsque des migrants africains tuent une Européenne. Ici plus question de féminisme ni de christianophobie.

 

Un commentaire

  1. Posté par Tryphon le

    Comme quoi les infos en Suisse sont davantage censurées qu’en France ! Ce qui n’est pas peu dire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.