Un responsable de la présidence turque aux Européens : “Les musulmans ne partiront pas parce que vous ne voulez pas de nous. On ne vas pas tendre l’autre joue quand vous nous insultez.”

post_thumb_default

Un responsable de la présidence turque a affirmé dimanche que les "caricatures offensantes" du prophète Mahomet étaient utilisées pour intimider les musulmans en Europe sous le prétexte de la liberté d'expression, alors que la tension monte entre Ankara et Paris.

 

 

 

"Voici ce que ces Européens doivent comprendre : Les musulmans ne partiront pas parce que vous ne voulez pas de nous. On ne vas pas tendre l'autre joue quand vous nous insultez. Nous nous défendrons et nous défendrons les nôtres à tout prix."

 

 

Fahrettin Altun, directeur de communications à la présidence, a accusé l'Europe de diaboliser les musulmans, comme les juifs l'avaient été dans les années 1920. "La politique insidieuse des caricatures offensantes, des accusations de séparatisme contre les musulmans et des perquisitions de mosquées ne sont pas liées à la liberté d'expression", a affirmé M. Altun en anglais sur Twitter. "Il s'agit d'intimider les musulmans et de leur rappeler qu'ils sont les bienvenus pour continuer à faire fonctionner l'économie de l'Europe, mais qu'ils n'en feront jamais partie - sur fond de de discours sur l'intégration", a-t-il ajouté. Il a soutenu que cette attitude à l'égard des musulmans était "étrangement familière" et ressemblait à "la diabolisation des juifs européens dans les années 1920".

[...]

Lorientlejour.com

5 commentaires

  1. Posté par marceau daudeville le

    On ne va pas demander leur avis aux muzz.On les virera parce qu’on le veut ,parce que ce sont des malfaisants, des branleurs, des racistes, des inutiles !

  2. Posté par LeVérificateur le

    Il reste combien de Chrétiens en Turquie ?
    La preuve que certaines mesures d’expulsions peuvent être efficaces.
    Et quand les Européens décident d’être efficaces…

  3. Posté par Jean Durand le

    Excellent, que la Turquie continue ses déclarations hostiles, cela va contribuer à une prise de conscience dans la population européenne meurtrie par le politiquement correct.

  4. Posté par Bussy le

    Est-ce que les juifs dans les années 1920 tuaient, égorgeaient et décapitaient ?
    Et c’est les Arméniens qui ont été victimes de génocide comme les juifs, pas les musulmans.

  5. Posté par Curé Tressy le

    Ose-t-on vous répondre que tous les terroristes sont musulmans ? Le jeune con qui a assassiné lâchement un prof en l’égorgeant par derrière a sûrement été manipulé. Il ne s’agit pas de vous mettre tous dans le même panier, mais il est évident que la diminution de l’islam dans nos pays ne peut qu’apporter une vie meilleure pour les infidèles (je suis fier d’y appartenir !!!) que nous sommes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.