La conductrice âgée de 86 ans a dû être ranimée. Des jeunes ont profité de la situation pour la dépouiller.
(…) Les 70 passagers de la rame ont pu être évacués avant l’arrivée des secours. À bord du tram, seul le chauffeur a été blessé. À l’intérieur de la voiture, les choses étaient en revanche plus délicates. Âgée de 86 ans, la conductrice a dû être longuement réanimée par les secours avant d’être évacuée vers l’hôpital Haut-Lévêque en état d’urgence absolue.
(…) Selon plusieurs témoins, trois jeunes s’étaient approchés de la voiture juste après l’accident pour dérober téléphones ou portefeuilles. « Pendant que des passants prodiguaient les premiers soins, des jeunes profitaient de la situation pour dépouiller les victimes », explique le procureur adjoint Jean-Luc Puyo, du parquet de Bordeaux.
La conductrice âgée de 86 ans a dû être ranimée. Des jeunes ont profité de la situation pour la dépouiller https://t.co/fXdxebarro
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) October 25, 2020
(…)
L’article Accident entre un tram et une voiture à Bordeaux : une femme de 86 ans grièvement blessée, des “jeunes” ont profité de la situation pour la dépouiller pendant qu’elle se faisait soigner est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Le dictionnaire de novlangue s’est encore enrichi. Les nouvelles conventions de la francophonie ont conclu à une nouvelle définition du mot jeune. Il s’agit d’un délinquant aux cheveux crépus d’origines diverses de la sous-espèce des niquetamère.
Pas des djeunes!! des charognards sans foi ni loi !comme il en existe dans tout le Pays désormais livré à toute la racaille amenée et “couvé” par les associations “des droits de l’homme d’ailleurs”et ennemie des pauvres européens malmenés par ceux qui en haut veulent leur perte et leur remplacement :”AUX ARMES CITOYENS”