Ni confinement, ni couvre-feu : les Suédois persévèrent dans leur voie

0Cenator: Russia Today fait sa propagande. Ici Radio Moscou! Ça ne vous rappelle rien?
Pas un mot sur le sénicide, le refus de donner simplement de l'oxygène aux personnes au-dessus de 70 ans.
Toutes les vidéos qui dénonçaient ce fait avaient été censurées. La CEDH n'avait subitement rien à redire, ni Amnesty et autres redresseurs de tort occidentaux.

En rien, un pays qui a pour capitale Stockholmistan et est dirigé par une gauche cinglée ne sera un modèle.

*****

Alors que de nombreux pays européens renforcent leurs mesures restrictives pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, la Suède fait figure d’exception dans sa gestion de la crise sanitaire. Le gouvernement n’a pas mis en place de couvre-feu ni de confinement. Les détails en images

5 commentaires

  1. Posté par Vindicator le

    S’il y a une chose dont nous pouvons être reconnaissant au Suédistan, c’est bien de ne pas se commettre dans cette hallucination collective et dirigée, à propos d’un virus dont on ne connaît pas grand-chose, mais assez pour comptabiliser les contaminations plutôt que la mortalité qu’il provoque (dont il n’est, peut-être, que la cause occasionnelle…).

  2. Posté par Blaise le

    Depuis le début, certains sur ce site s’hystérisent en imaginant qu’il y a un complot pour tuer les personnes âgées. Plusieurs personnes de mon entourage on eu le coronavirus, y compris des personnes âgées, et c’était un refroidissement. Personne n’en est mort. Mais à cause des hystériques, nous sommes en train de détruire l’économie. Or si l’économie s’effondre, il n’y aura plus d’argent pour prendre soin des personnes âgées, ni de qui que ce soit. La Chine doit bien rigoler . Ils nous ont donnée toutes les mauvaises idées : confiner, tester (avec des tests qui produisent beaucoup de faux positifs), porter des masques, au lieu de simplement soigner les gens avec des médicaments efficaces et bon marché qui sont à disposition (par exemple le protocole de Raoult). Et nous suivons comme des moutons. Nos économies vont s’effondrer et la Chine remportera la mise. Très intelligents ces Chinois. Mais pour nous, vivre sous leur domination ne sera pas un sinécure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.