Lorsque la Croix-Rouge suisse aide les migrants qui tentent de venir en Europe : “Afghans, Pakistanais et quelques Syriens et Indiens – tous des hommes”

Article datant de 2019 -

Environ 7000 migrants et réfugiés sont bloqués en Bosnie-Herzégovine. Plus de 4000 d'entre eux n'ont pas trouvé d'abri dans un camp de réfugiés officiel. Pour faire face aux rigueurs de l'hiver, la Croix-Rouge suisse (CRS) augmente son aide et lance un appel aux dons.

[...]

Début décembre, il y avait environ 600 personnes, principalement des Afghans, des Pakistanais et quelques Syriens et Indiens - tous des hommes, y compris des jeunes non accompagnés âgés de 14 à 17 ans. La plupart souffrent de la gale.

Depuis le campement, ils essaient de rejoindre la Croatie, sous la pluie battante, seuls ou en petits groupes. Sur la route, de jeunes parents avec des enfants en bas âge vivent dans des cabanes de fortune sur des matelas mouillés. Parmi eux figurent des Pakistanais, des Indiens, des Syriens et des Irakiens, ainsi que des Algériens et des Marocains. Certains marchent depuis des années de la Grèce, en passant par l'Albanie et la Macédoine du Nord, vers la Serbie et la Bosnie-Herzégovine.

Ils veulent tous rejoindre l'Union européenne, la plupart d'entre eux visent l'Allemagne, la France ou l'Italie. Si la Croatie est un État membre de l'UE, seule la Slovénie, voisine, appartient à l'espace Schengen. Y arriver est le premier objectif.

[...]

Swissinfo.ch


Rappels :

74% des jeunes musulmans font passer leurs convictions religieuses avant celles de la République, 26% ne condamnent pas l’attentat contre Charlie Hebdo

France : un professeur décapité en pleine rue aux cris de “Allah Akbar” pour avoir montré les caricatures de Mahomet (l’assaillant s’appelle Aboulakh Anzorov)

Allemagne. Francfort: A la Croix Rouge, le hijab est déjà admis officiellement comme un vêtement de travail

Finlande : la ville d’Oulu interdit les visites de migrants dans les écoles, organisées par la Croix-Rouge, suite à des affaires de viols sur mineures

Danemark: La ministre danoise de l’immigration a supprimé les allocations pour les immigrés délinquants. La Croix-Rouge réagit.

Syrie : Le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens

Suisse : Un couple de requérants syrien voulait encore profiter davantage de la Suisse en faisant venir leur neveu avec l'aide de la Croix Rouge

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    DES AFFAIRES DE FRIC ET D’ENTUBAGE DES CITOYENS QUI PERDENT PETIT A PETIT LEURS DROITS DÉMOCRATIQUES. Toutes ces ONG SONT MILLIARDAIRES, C’EST-A-DIRE QU’ELLES MANIPULENT DES MILLIARD ET QU’AUCUNE ENTREPRISE DE CONTRÔLE COMPTABLE NE REELLEMENT PEUT SAVOIR CE QUI S’Y PASSE VRAIMENT ! Et pourtant ce sont ceux-là qui font tout un foin pour les milliards des avions militaires servant exclusivement à assurer la neutralité de la Suisse.
    Logiquement l’étiquette “bonne conscience” les mettent à l’abri des investigations médiatiques, d’autant plus qu’elles deviennent des repaires de journalistes éjectés des médias qui sombraient faute d’investigations et surtout de vérités.

    Comme on a pu le voir avec le VATICAN et sa banque était une fois tombées aux mains des mafieux qui en ont fait leur instrument de pouvoir et de blanchiment. https://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano Et comme ils étaient issus d’une maçonnerie mafieuse (presque un pléonasme) Roberto Calvy a été retrouvé pendu: “Le 18 juin 1982 à 7h30, un postier retrouve son corps pendu par une corde en nylon à un échafaudage sous un pont de Londres, le Blackfriars Bridge (Coïncidence ou fait troublant, les membres de la loge P2 (Propaganda Due) s’appelant entre eux “frères noirs” : black friars en anglais)”

    Il y a donc tout lieu de croire que la CROIX ROUGE et les ONG comme Caritas, Amnesy International etc. qui brassent des milliards peuvent aussi servir de repères à des mafieux COMME LE VATICAN. Et pour étayer cette hypothèse, on a largement parlé de conversations téléphoniques entre les exploiteurs des réfugiés outre Méditerrannée et les” bonnes consciences” qui réceptionnent les paquets en mer avec des bateaux affrétés par ces mêmes ONG !.

    Voilà pourquoi la prochaine étape de L’INDUSTRIE DES FAUX-RÉFUGIÉS ET LEURS PÉRIPÉTIES INTÉRESSE AU PLUS HAUT POINT LE CHAINON DE RÉCEPTION ET SES PROFITS FINAUX EN CROISSANCE CONSTANTE, A SAVOIR: https://asile.ch/ . Dans tous les pays, ces imposteurs n’ont jamais fini de nous faire les poches !!! Et pour des milliards, nous mettre dans les prisons dictatoriales tricotées par l’islam, le Coran0virus, et toute leurs méthodes bolchévique sournoises visant à diluer la démocratie, ne semble pas leur faire peur. Donc ils devront à l’avenir s’attendre à quelques réactions bien musclées, surtout s’ils finissent par apparaître comme les premiers responsables complices d’affaires telles que la décapitation (tête coupée) d’un professeur très remarquable à l’exemple de Samuel Paty. Si on lui donne des médailles, pourquoi n’offirait-on pas le confort d’une guillotine à ces imposteurs pour mettre fin définitivement à leurs manèges et conspirations contre les démocraties avec l’aide de la corruption européenne.

  2. Posté par Rikiki le

    Avons-nous compris ? Donnez encore à toutes ces ONG qui vous crachent dessus.

  3. Posté par mady le

    Et on devrait soutenir cette organisation pour faire entrer encore plus de migrants. Non merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.