Le monde arabe appelle au boycott des produits français sur les réseaux sociaux

post_thumb_default

La campagne prend de plus en plus d'ampleur

De nombreux internautes issus du monde arabe appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours pour protester contre la "dérive autoritaire et répressive contre les musulmans" depuis l'attentat commis contre Samuel Paty, un professeur d'histoire.

Les deux principaux hashtags en langue arabe signifient tous deux

 

 

Les internautes appellent à la démission de Gérard Darmanin, ministre français de l'Intérieur et du président Emmanuel Macron.

[...]

www.i24news.tv

Via Grégory ROOSE

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est à la réaction des pays arabes qu’on juge si les mesures prises par le gouvernement de M. Micron sont correctes et pertinentes !!
    Au stade actuelle ce sont des mesurettes bien timides …. !!

  2. Posté par Omar Ben Salaad le

    Les Arabes ne produisent rien d’interessant. Donc on ne peut pas vraiment boycotter leurs produits.

  3. Posté par poulbot le

    Les français ce rebelle contre leur invasion , contre le fait qu’ils elles veulent que l’ensemble des habitants de cette planète leur lèchent les babouches ; cela ils elles ne peuvent le tolérer.
    Qu’ils elles aillent voir le diable , les français leur disent le mot du Général Cambronne .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.