Le Kosovar est accusé d’avoir violé sa femme de 53 ans à trois reprises entre décembre 2017 et avril 2018. Les faits se seraient déroulés dans leur appartement commun situé à Zurich. Il l’aurait forcée à reproduire des scènes qu’il avait vues dans des films pornos.
Le deuxième acte d’accusation concerne son épouse. Également active dans le domaine des soins, elle est accusée de tentative de meurtre.
[...]
Pour couronner le tout, la justice zurichoise reproche au couple d’avoir abusé de l’aide sociale. Il aurait ainsi perçu indûment près de 33’000 francs.
Socrate 👏👍👍👍👍👍
Pour éviter l’accusation d’islamophobie, il faut condamner ces musulmans exemplaires à des jours amendes et l’expulsion de Suisse pour 15j, minimum!!
Connards de Suisses qui votent pour sommaruga/berset/maillard-ruiz et qui adorent se faire enfler par les voleurs musulmans et leurs mentors: la cedh, la croix rouge et la tchétchène du bonheur!
Continuez ainsi, votez pour l’accord cadre comme les idiots prénommés vous l’ordonneront….Je me réjouis (et me prépare) de passer à l’action discrètement lorsque la guerre civile inévitable en France atteindra la Suisse…Et avant de la quitter définitivement! :-)))
Kosovar…. tout est dit…
”Le Kosovar est accusé d’avoir violé sa femme de 53 ans à trois reprises entre décembre 2017 et avril 2018. ” Rien de plus ”normal” dans le monde muzz !!
”Le deuxième acte d’accusation concerne son épouse. Également active dans le domaine des soins, elle est accusée de tentative de meurtre.”
Cela est moins courant dans le monde des soins en Suisse, mais il ne faut qu’elle empoisonne ”que” son mari …
Et en plus, ces personnes travaillent “dans le domaine des soins”. Qu’il doit être agréable d’être “soigné” par de tels humanistes, à coup sûr pleins de respect et d’empathie pour les patients. Quel cauchemar est devenu cette pauvre Suisse !