Couple kosovar à Zurich : Il la viole et la trompe, elle tente de l’empoisonner. Ils auraient aussi volé 33’000 francs à l’aide sociale.

post_thumb_default

Le Kosovar est accusé d’avoir violé sa femme de 53 ans à trois reprises entre décembre 2017 et avril 2018. Les faits se seraient déroulés dans leur appartement commun situé à Zurich. Il l’aurait forcée à reproduire des scènes qu’il avait vues dans des films pornos.

Le deuxième acte d’accusation concerne son épouse. Également active dans le domaine des soins, elle est accusée de tentative de meurtre.

[...]

Pour couronner le tout, la justice zurichoise reproche au couple d’avoir abusé de l’aide sociale. Il aurait ainsi perçu indûment près de 33’000 francs.

20min.ch

 

 

5 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    Socrate 👏👍👍👍👍👍

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pour éviter l’accusation d’islamophobie, il faut condamner ces musulmans exemplaires à des jours amendes et l’expulsion de Suisse pour 15j, minimum!!

    Connards de Suisses qui votent pour sommaruga/berset/maillard-ruiz et qui adorent se faire enfler par les voleurs musulmans et leurs mentors: la cedh, la croix rouge et la tchétchène du bonheur!
    Continuez ainsi, votez pour l’accord cadre comme les idiots prénommés vous l’ordonneront….Je me réjouis (et me prépare) de passer à l’action discrètement lorsque la guerre civile inévitable en France atteindra la Suisse…Et avant de la quitter définitivement! :-)))

  3. Posté par Valentin le

    Kosovar…. tout est dit…

  4. Posté par antoine le

    ”Le Kosovar est accusé d’avoir violé sa femme de 53 ans à trois reprises entre décembre 2017 et avril 2018. ” Rien de plus ”normal” dans le monde muzz !!
    ”Le deuxième acte d’accusation concerne son épouse. Également active dans le domaine des soins, elle est accusée de tentative de meurtre.”
    Cela est moins courant dans le monde des soins en Suisse, mais il ne faut qu’elle empoisonne ”que” son mari …

  5. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Et en plus, ces personnes travaillent “dans le domaine des soins”. Qu’il doit être agréable d’être “soigné” par de tels humanistes, à coup sûr pleins de respect et d’empathie pour les patients. Quel cauchemar est devenu cette pauvre Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.