Simonetta Sommaruga lance la Journée nationale de solidarité de la Chaîne du Bonheur et de 18 de ses ONG partenaires en faveur des personnes touchées par la pandémie de coronavirus dans le monde. La SSR et quelques radios privées s’associent à l’action.
[...]
Elle a souligné que la Suisse a coutume de regarder au-delà de ses frontières, même dans des périodes difficiles.
[...]
La Chaîne du Bonheur a sélectionné 15 pays particulièrement fragiles dans trois régions du monde, dans lesquels elle financera des projets en priorité, comme l’Afghanistan, le Honduras ou le Liban.
Note : Cette socialiste évite soigneusement de mentionner la responsabilité du gouvernement communiste chinois dans cette pandémie. Par contre, faire passer les Suisses à la caisse pour des pays musulmans ne lui pose évidemment aucun problème...
Rappel :
« la Suisse a coutume de regarder au-delà de ses frontières ». La Suisse n’ a plus de frontières depuis longtemps, pauvre cloche !
JOURNÉE DU CORANoVIRUS plutôt. TOUS CES CRETINS QUI VERSENT DU FRIC, offrent des assurances-vies, etc devraient être privés du droit de vote. On voit et on sait COMMENT FONCTIONNENT CES INDUSTRIES DE L’IMMIGRATION DE MASSE ! Alors qu’il faudrait attendre que chacun de ces crétins en soit victimes pour qu’ils se calment et encore, tellement ils sont quotidiennement intoxiqué par la presse 1ère gagnante de L’ INDUSTRIE DE LA PLEURNICHERIE . C’est elle qui obtient le fric des pubs pour Caritas par exemple, et avec le fric qui afflue chez Caritas, comme on a pu le lire ces derniers vont soutenir financièrement des bateaux pilotés par des criminels mafieux qui organisent le trafic d’êtres soi-disant humains dans toute la Méditerranée. Puis ces ONG de m… justifient leurs fonds auprès de gros donateurs en présentant les mêmes projets à plusieurs qui croient avoir droit au paradis, comme les musulmans croient au 72 vierges. Et les pintades ex-journalistes (recyclées) à la tête de ce genre d’institutions peuvent s’acheter des sacs vuiton par retour d’ascenseur et d’autres babioles pour se couvrir de marques prestigieuses et faire croire ainsi aux idiots utiles, qu’elles sont compétentes. Un peu comme les généraux soviétiques bardés de médailles.
Un fois sur les rives opposées, les débarqués balancent leurs vieilles fringues plastique à la mer (vive les micro-plastiques) et s’habillent de neuf et de grandes marques… histoire d’aiguiser leurs habitudes de luxe et aussi pour les mêmes raisons confusionnelles d’intelligence et de compétence et ceci toujours grâce à des ONG. C’est ainsi qu’on retrouve en Suisse des floppées de mendiants, voleurs à la tire à quatre épingles, de la même manière ou avec des sacs identiques, qui sans état d’âme molestent violemment à l’aide d’armes diverses, des pauvres vieux, handicapés et /ou mal entendants, pour leur soutirer montres, téléphone, porte-monnaies, papiers officiels, clés d’appartement etc.
CES MÉDIAS SONT DE VULGAIRES CHAROGNARDS, POUR NOUS CACHER AINSI LA VÉRITÉ, AFIN QUE LES SUISSES CONTINUENT DE SUBVENTIONNER A LEURS INSU, LEURS BOURREAUX, VOLEURS, ASSASSINS ETC.. QUI A Y REGARDER DE PRÈS ONT FINALEMENT DE TRÈS GRANDES AFFINITÉS AVEC NOS SALOPARDS DE POLITICARDS. Heureusement qu’il y encore en politique quelques rares réveillés ex-journalistes aussi recyclés qui ne s’en laissent pas compter. Ils connaissent la maniclette. https://lesobservateurs.ch/2020/10/21/islamisme-robert-menard-jaccuse-tous-ces-editorialistes-qui-depuis-plus-de-40-ans-se-mentent-et-nous-mentent-video/
“Note : Cette socialiste évite soigneusement de mentionner de la responsabilité du gouvernement communiste chinois dans cette pandémie. Par contre, faire passer les Suisses à la caisse pour des pays musulmans ne lui pose évidemment aucun problème…”
Pas de problème, on peut aussi garder notre argent en cette période difficile !
Et tous les cons qui ne donneraient rien à un Suisse dans la difficulté vont sortir les piécettes.